ok
Bonjour tout le monde, je mets aussi un peu de mon empreinte sur le sujet
Pseudo (facultatif): Gut45
Variante: NL SH
Limite: NL50
Objectif rang visé: NL100 voire NL200, Super Nova
Je ne suis qu'à 3.2k VPP ce mois-ci, mais c'est surtout dû au fait que j'ai mes partielles pour ma licence lol mais qui s'arrêtent mercredi
Je viens tout juste d'arriver dans la NL50, mais pour le moment ca se passe plutôt bien avec +17 BB/100 mais juste en 2k de mains donc espérons que ca dure
Et il faudrait peut être que j'investisse dans un tracker
Pour finir, être SN serait cool mais bon pour ça il faudrait que je puisse jouer davantage ♠
question de débutant, c'est pas faisable avoir supernova en faisant des SNG? je vais pas le faire, mais je reste curieux
le cg reste combien de x plus vite que les SNG pour obtenir le rank supernova sinon?
C'est faisable, ya notamment wookyxx (un reg d'une autre communauté pokeristique) qui l'a fait en multitablant de facon assez extrême des sng entre 5 et 30€. Mais bon, avec un tel volume de multitabling il était +/- break even pendant longtemps, et ses gains venaient principalement du rakeback.
Sinon si on considere que tu joue des SNG 50€ regular par exemple, ca fait 5€ de rake, ca fait 222 SNG a faire par mois, ca reste faisable (on va dire que 50€ c'est une moyenne, tu risque de devoir mixer avec des 100€ et des 30€ pour des problématiques de trafic)
A l'époque je faisais environ 1K sng / mois.
Du coup en 20€ ça dois le faire easy non ?
Ca dépend de ton temps disponible pour jouer, car en 20€ je sais pas si ca se remplis très vite ... Un autre reg multitableur que je connaissais disais qu'il galerait pour faire du 20-tabling au dessus de 10€
mais bon en 20€, 555 SNG par mois, même si tu fais des set de 10 tables seulement, c'est OK si tu fais 2 set/jour 6j/7, quitte a mixer avec du 10€ pour jouer plus de tables quand le trafic est faible.
Enfin moi j'en suis loin, je commence seulement a grind les 10€, et en 4 tabling pour commencer
Perso je vais viser le statut supernova elite cette année, pour ça je vais grinder les SNG SH entre 60 et 120$, mais ça va être dur d'y arriver : j'ai calculé qu'en multitablant entre 8 et 10 heures par jour j'y arriverai en environ 6 mois...
On verra si je tiens
Le doute m'habite !
D'après mes calculs je peux faire 200K VPP annuel en 60h/mois à base de 15 tabling SNG 10€ ... alors qu'en NL25 FR en multitablant pareil j'ai l'impression qu'il me faudrait >>100h/mois (en partant du rang platinium).
SNG 10€> NL25 FR en terme de VPP/heure (rake quoi) ?
Petite question:
En jouant en NL50 SH 6max sur 6tables, il faut combien d'heures par mois pour atteindre 100k VPP et 200k VPP svp? ( je suis pas doué pour calculer ça =x ) ==>
Message original de Gut450
Petite question:En jouant en NL50 SH 6max sur 6tables, il faut combien d'heures par mois pour atteindre 100k VPP et 200k VPP svp? ( je suis pas doué pour calculer ça =x ) ==>
![]()
70heures environ
Message original de Astic0
Message original de Gut450
Petite question:En jouant en NL50 SH 6max sur 6tables, il faut combien d'heures par mois pour atteindre 100k VPP et 200k VPP svp? ( je suis pas doué pour calculer ça =x ) ==>
![]()
70heures environ
70h pour 100k et donc 140h pour 200k c'est ca?
En tout cas merci de ta réponse
Pseudo (facultatif): secret plz
Variante: NL FR/SH
Limite: 100/200
Objectif rang visé: SNE (c'est pas gagné)
Début d'année difficile:
- j'ai essayer de 24-tables avec table ninja , mais c'est pas pour moi, beaucoup trop "bot"
- le programme VIP exceptionnel à attiré beaucoup de regs, les tables sont moins soft et les vpp avancent moins vite.
- j'ai spew pas mal, c'est pas si facile de rester concentré 5h+ devant ses écrans.
38k vpp (environ 3200/jours)
taaz : je pense qu'en terme de rake, SNG>>>CG
après faut trouver le trafic
Message original de 0Dex
Pseudo (facultatif): secret plz
Variante: NL FR/SH
Limite: 100/200
Objectif rang visé: SNE (c'est pas gagné)Début d'année difficile:
- j'ai essayer de 24-tables avec table ninja , mais c'est pas pour moi, beaucoup trop "bot"
- le programme VIP exceptionnel à attiré beaucoup de regs, les tables sont moins soft et les vpp avancent moins vite.
- j'ai spew pas mal, c'est pas si facile de rester concentré 5h+ devant ses écrans.38k vpp (environ 3200/jours)
taaz : je pense qu'en terme de rake, SNG>>>CG
après faut trouver le trafic
En NL200, à raison de 6-8 tables bien sélectionnées et à des heures potables, je suis à 2.5k vpp / day et avec 3h30 de moyenne de jeu quotidienne.
J'ai essayé de jouer sur des tables remplies de regs une aprem, et j'ai fait 1.8x moins de rake qu'habituellement avec le même nombre de mains...
IMO vaut mieux garder à l'esprit qu'un solide winrate avec 42-45% de RB, c'est toujours mieux qu'un winrate mauvais voire négatif avec 62% de RB...
Message original de MaXHuNtEr
J'ai essayé de jouer sur des tables remplies de regs une aprem, et j'ai fait 1.8x moins de rake qu'habituellement avec le même nombre de mains...
Tu peux l'expliquer si t'en connais la raison stp ? J'ai pas capté
Message original de MaXHuNtEr
En NL200, à raison de 6-8 tables bien sélectionnées et à des heures potables, je suis à 2.5k vpp / day et avec 3h30 de moyenne de jeu quotidienne.
J'ai essayé de jouer sur des tables remplies de regs une aprem, et j'ai fait 1.8x moins de rake qu'habituellement avec le même nombre de mains...IMO vaut mieux garder à l'esprit qu'un solide winrate avec 42-45% de RB, c'est toujours mieux qu'un winrate mauvais voire négatif avec 62% de RB...
petite précision: je joue en 200FR , je débute le shorthanded (40kmains de NL50, 90kmains de NL100)
et clairement pas l'assurance pour crush la 200SH
Ton conseil est évidemment très bon.
Tu oubli seulement que SNE permet d'avoir un multiplicateur de FPP supérieur en 2012 (ils sont forts)
Et surtout ; Je me suis fixer un objectif et j'essaye de m'y tenir, je réévaluerai dans 3 mois
Message original de Arethuz
moins de mains joué a la table= moins de rake tout simplement![]()
this
(vpip moyen inférieur)
EDIT:
autre chose; le fait que se soit encore basé sur la rake shared.
le RB réel est plus important:
(mes chiffres)
- rake contributed : 8k6
- rake shared : 10k
=> RB = (63% de 10k) = (73% de 8k6)