Passer au forum
Thread des Supernov...

Notifications
Retirer tout

Thread des Supernova et SNE

243 Messages
78 Utilisateurs
0 Réactions
32.5 {numéro}K Vues
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Je m'étais intéressé au rakeback sur PS et donc le rang SN en décembre, j'ai décider de me lancer donc depuis début janvier je grind comme un petit fou.

Aujourd'hui j'ai voulu faire un point et je ne sais pas pourquoi mais j'étais sur qu'à la fin de l'année ca aller représenter 5000€...

Hors en regardant bien il y a le bonus de 3300€ + les 1000€ des stellar ce qui nous fait 4300€ et non 5000€ ...

J'ai retrouvé aussi le sujet qui explique bien en détail et c'est bien ca il y a écrit 4300€ ce qui fait 32% de rakeback.

Avez vous une idée de pourquoi j'avais ces 5000€ dans la tête ?

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

T'as pas fais tes calculs avec le système de 2010 par hasard ? ^^
En 2011 il faut essayer de viser le pallier à 200kVPP qui est beaucoup plus intéressant, la palier à 100kVPP est pas énorme

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Elite Grinder

Non non sur le post d'astico :

Rakeback Pokerstars.fr 2011

Ce sont bien les calculs à jour pour 2011 et ca donne 4300€ en SN1.

Par contre le SN2 pour moi c'est simplement irréalisable pour plusieurs raisons :

1 - Je fait que 30000 mains par moi grand max
2 - Je ne veux pas me forcer à augmenter mon volume pour un rang !!!
3 - Pour le SN1 d'après mes calcul il faut que je fasse 280 000 mains en NL50SH et je pense pas être capable de faire plus donc ...

Après effectivement, si je passe en NL100 en milieu de l'année ca se fera tout seul mais vu comment ca part sur janvier et fevrier ... à savoir +300€ en janvier et -300€ en fevrier lol ... je suis très loin de passer en NL100 ... malheureusement ...

Donc voila je souhaite progresser avec le moins de stress possible et surtout de ne pas me fixer un objectif dur à réaliser.

Répondre
Citation

Message original de Maxippouce
ahahahaha Winkiac, il me semblait bien que je connaissais ce nickname ....

ah le tilteur fou je savais bien que j'avais vu ce pseudo qq'part !

Répondre
Citation

Ahhh, enfin SN pour cette année, ca aura été long !
292k hands pour y arriver, soit 206h pile, ça à bien augmenter par rapport à 2010, mais la diminution de la rake fait clairement plaisir aux winrates !

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Elite Grinder

Qu'elle diminution de rake ?

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Les multiplicateurs de FPP sont pris en compte pour les rangs?
Ou c'est 100k FPP sans multiplicateur?

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Turiacus

c'est 100k VPP donc FPP sans multiplicateur

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de scrooch

Message original de Turiacus

c'est 100k VPP donc FPP sans multiplicateur

merci

Répondre
Citation
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

c'est qui winkiac ?

Répondre
Citation

un reg de stars ultra maniac ! il joue en cg nl 100 et plus et en sng 50€, il vise surement le SNE.

Répondre
Citation
Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

il a pas l'air super bon en sng ...

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008
Elite Grinder

winkiac ultra maniac ?

chez moi il est 21/17/6% , meme si c'est un faible échantillon il est loin d'être maniac et encore moins ultra maniac..

Répondre
Citation
alterboy
Inscrit : 21.05.2009
Oldschool Grinder

34%
C'est dur et long en NL 25 :(

Répondre
Citation
alterboy
Oldschool Grinder

Tu joues en quelle limite aureli ?

Répondre
Citation

Message original de Arethuz
winkiac ultra maniac ?

chez moi il est 21/17/6% , meme si c'est un faible échantillon il est loin d'être maniac et encore moins ultra maniac..

euh, c'est juste qu'il a 33% de 4bet et call 30% de 3 bet, donc pas mal agressif, l'autre jour je le mate jouer après une session, je vois qu'il fait up un fish en nl 100 de 40 à 300€ en 4 hands, il lui faisait des trucs : omg, le fish le callait 3eme pair au flop AI au flop tellement c'était obvious qu'il était en pur move, il lose avec ces 2 OC et show K high, bref...
M'enfin j'ai aucune idée de comment il est en CG, je pense pas qu'il est perdant vu son volume.

@ alterboy, t'étais à mes tables là, tu joues en nl 50 sh la nuit, t'as repéré qui comme reg à cette limite ?

nl 50 / 100 SH et FR, nl 200 FR de temps en temps.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

winkiac il m'a bien fait tilté un soir un peu hard, et on s'est échangé quelques caves à la con (float 44 pour toucher runner runner une quinte vs un KK etc) pour finir avec un flush floppée K high vs flush floppée Ahigh (avec un historique bien aggro.)

je suis surpris qu'avec son % de fold to 3bet qui doit tourner au alentours de 30/35% il soit gagnant.

en tout cas ça reste un des très bons joueurs de ps.fr d'après moi, très sérieux et qui n'a pas l'air sujet au tilt.

Répondre
Citation
alterboy
Oldschool Grinder

Message original de aureli

Message original de Arethuz
winkiac ultra maniac ?

euh, c'est juste qu'il a 33% de 4bet et call 30% de 3 bet, donc pas mal agressif, l'autre jour je le mate jouer après une session, je vois qu'il fait up un fish en nl 100 de 40 à 300€ en 4 hands, il lui faisait des trucs : omg, le fish le callait 3eme pair au flop AI au flop tellement c'était obvious qu'il était en pur move, il lose avec ces 2 OC et show K high, bref...
M'enfin j'ai aucune idée de comment il est en CG, je pense pas qu'il est perdant vu son volume.

@ alterboy, t'étais à mes tables là, tu joues en nl 50 sh la nuit, t'as repéré qui comme reg à cette limite ?

nl 50 / 100 SH et FR, nl 200 FR de temps en temps.

Ah ok. J'ai repéré beaucoup de reg. La plupart sont très mauvais. C'est quoi ton pseudo sur ps ?

Répondre
Citation
alterboy
Oldschool Grinder

Il y a FU ARJEL qui go broke avec ses over pair dans des pots multiway, et un autre donk reg qui fait ça. Faudra que je retrouve le pseudo.

J'ai double set miné ce soir. Mais j'ai mangé un overset turn =)

Répondre
Citation
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

je vise goldstar ce mois ci.

ps.com

par contre je pige quuuuueee dalle a leur programme VIP
je devrai pas spew mes fpp cest tt ce que jai compris

Répondre
Citation