Passer au forum
Thread pour les reg...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Thread pour les regs de stars

45 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
5,951 Vues
toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder
natanoj
Inscrit : 30.10.2007
Oldschool Grinder

tu joues plus qu'en NL100 ilares??

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

voui

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Message original de AKiller31
je dois être le plus gros regfish en MTT ^^

et le plus gros déchattard en SNG SH ... d'ailleurs y a des joueurs du forum en SH 5 10?

Pas impossible qu'un de ces 4 je migre vers les SH vu le faible trafic en FR (et dans les 20€+ je note une certaines degradation du trafic depuis plusieurs semaine), et je risque sans doute de démarrer par du 10€ le temps de m'adapter :D Pour l'instant je fais un peu mumuse avec les DoN d'ongame et un peu de CG ... mais je reste un SNGiste dans l'âme :)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ah mais tu savais pas ils ont augmenter le rake de 300% sur les SH et puis ils sont devenus super sharky et ont a plus le droit au RB ni au BOP en faisant des SH et on a un niveau de doomswitch de 17! Viens pas stp snaky :'( déja que le traffic a fortement baisser et qu'il y a eu l'apparition de 2 3 regs y a que 6 places merde :'(

Snaky81
Elite Grinder

Heu, c'est vrai maintenant que j'y pense le rake est plus faible en SH qu'en FR .... ca motive encore plus :D (puis bon moi j'ai Erkyl qui squatte les DoN d'ongame donc bon ...)

_Anonymous_

moi j'ai chabal qui squatte les 30€ :D

Mais si tu veux je te laisse tout winamax.

Snaky81
Elite Grinder

Quitte a choisir Chabal me fait moins peur qu'Erkyl, enfin, autour d'une table virtuelle :P

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Message original de AKiller31
je dois être le plus gros regfish en MTT ^^

et le plus gros déchattard en SNG SH ... d'ailleurs y a des joueurs du forum en SH 5 10?

Ya moi sng sh ! meme pseudo sur stars

C koi vos pseudo a vous?

kallaganne
Inscrit : 21.05.2010
Oldschool Grinder

La plupart des sng sh sont remplis à 70% de regs aux heures de pointe. (en 20€+). Sérieux, pour un roi de 6%, faut en vouloir pour sortir des mois corrects.

Avec le même brm, en CG, vous trouverez bcp plus de fishs, bcp moins de variance, et bcp + de $$$$$$$$ :D

_Anonymous_

AKiller99 en 5/10€ Turbal (sauf en cas de cash out tilt ou je joue en 3€)

sinon je m'essaye au cash en SH et c'est nettement moins dur les mecs sont sacrément mauvais enfin je dois avoir 5/6Kh c'est peut être pas suffisant pour juger.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de Snaky81
Quitte a choisir Chabal me fait moins peur qu'Erkyl, enfin, autour d'une table virtuelle :P

C'est que t'as pas vu Erkyl sur une photo ou en vrai, il parait que Chabal a pris ce look pour justement ressembler a Erkyl. :D

Snaky81
Elite Grinder

Oué mais Erkyl il est en kit, c'est déjà un petit vieux :D

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Message original de kallaganne
La plupart des sng sh sont remplis à 70% de regs aux heures de pointe. (en 20€+). Sérieux, pour un roi de 6%, faut en vouloir pour sortir des mois corrects.

6% je prends direct, avec le rakeback en plus tu vis bien ...

Redakloren
Inscrit : 08.09.2009
PokerStrategist

Salut Akiller31,

je vois que tu play le 1€ 500 garantis de 16h45.

Je ne sais pas si tu as remarqués mais les fields ont carrément baissé, y'a limite aucun prizepool garantis atteint en micro limite.

T'as une idée de la raison de cette baisse de joueurs?

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Message original de kallaganne

Avec le même brm, en CG, vous trouverez bcp plus de fishs, bcp moins de variance, et bcp + de $$$$$$$$ :D

Enchanté de constater qu'après après avoir atteint un rang prestigieux, tu nous fais l'honneur d'un premier post sur le forum _thumbsup:

Une petite présentation dans cette section serait royal _cool:

GL :sdrink:

_Anonymous_

yop j'ai pas joué que ça mais je me suis fait violer PARTOUT j'ai jamais pris autant de bad dans une session french kiss, 3R , 5€ 4Kg... c'est dut au bug de stars ça ira mieux demain.

PUTAIN MAIS SANS DECONNER JE SUIS OBLIGER DE BOUFFER HORREUR SUR HORREUR SNG/MTT/CG OVER TILT QUI VEUT FLIP EN NL400?

J'en ai mal dormi de la session mtt d'hier/

CERISIER40 agagagagagagaga. ;( ;( ;( ;(

_Anonymous_

JTo THE NUTS matzou^^

stop de grind viens sur skype ffs!