Passer au forum
Thread pour les reg...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Thread pour les regs de stars

45 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
5,952 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

c'est moi ou en été les reg fish remplacent les fish en été et ils sont exceptionellement nul et tellement exploitableeeeeeeee

slt a ts

Je viens de commencer sur ps ya 1 semaine en sng vu ke fulltilt est down j'ai cavé 25e pour essayer. j'ai débuté ac les sng 1e 9 handed, dur dur bad sur bad rempli de donk et de fish qui mon fait souvent tilté vu les coup que jme suis pris même en protègent correctement mes mains _o: _o:. jme suis entêté j'ai varier un peu mon mon jeu et c passé, jsuis arrivé a monter ma BK a 75e. en peu juste nivo bkm mais la jme suis lancé depuis hier ds les sng 3e SH c plutot pas mal un nivo un peu meilleur des fish toujours mais pas trop de donk donc beaucoup plus facil de win pour moi et pas de tilt:s_biggrin: _biggrin:

j'aimerai connaitre un peu le niveau sur les limittes plus haute pour savoir si c remplis de bon joueurs ou si c'est tjr comme les sng 3e avec un mix de qlque bon reg, un paquet de reg fish comme vs dites et de rare gro fish. Car vu ke l'histoire de FTP dure, j'ai l'intension de cavé plus pour monté directe plus haut et bien sur faire de plus gros profit! Merci de m’éclairé sur le niveau des sng plus hautes limites 5e 10e 20e...

Pseudo PS : Gambler67600
http://fr.sharkscope.com/?username=Gambler67600&network=pokerstarsfr
Un ptit lien ac ma courbe ou vs verrez ma belle periode de tilt et un sacré good run juste derrière , ac mes début difficile aussi... mais j'mi fait doucement pas mal ps pour les sng _cool: _cool:

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

En sh tu va croiser du vincenzo et du David guez entre autre, easy money donc :)

Message original de Taaz
En sh tu va croiser du vincenzo et du David guez entre autre, easy money donc :)

possible ça me dis qlqchoz.. yen a un paket ki sont easy money en sng 3e SH c pour ca que je voulais savoir si plus haut genre 10e 20e c pareil ou si il y a vraiment une nette différence

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Message original de Taaz

_cool: _biggrin: _biggrin: