wine et wine bottler sont 2 app distinctes :
winebottler permet de convertir et wine une sorte d'emulation des extensions windows en temps réel.
Quand tu double-clic sur wine ça te fais quoi?
wine et wine bottler sont 2 app distinctes :
winebottler permet de convertir et wine une sorte d'emulation des extensions windows en temps réel.
Quand tu double-clic sur wine ça te fais quoi?
Enfaite j'ai réussi à l'ouvrir j'ai pas vu que c'tais sur la barre du haut
par contre je troue pas equilab dans programme files

Salut @all,
Merci pour cette solution wam42, j'essaye ce soir et je repasse pour vous dire.
relance l'app "equilab" et désinstalle le.
puis reinstalle.
Si ça ne marche vraiment pas je peux te le faire a distance via teamweaver
Oui on peut mais l'avantage avec teamweaver est que j'ai la main.
Pour revenir à wine et winebottler c'est prometteur cette émulation en temps réel .. Et surtout moins gourmand et lourd que bootcamp ou parallels desktop
Je sens que je suis pas loin pour faire tourner hm2 dessus;)
Encore un grand merci à wam42 ui vient de prendre plusieurs minute avec moi pour m'instaler equilab qui march impec !
gros gros merci.
encore un shtite questions je peux supprimer le ficher pokerstrategy.quilab.link ?
Message original de straddle007
Encore un grand merci à wam42 ui vient de prendre plusieurs minute avec moi pour m'instaler equilab qui march impec !gros gros merci.
Pas de soucis:) si je peux aider^^
Re salut @all,
J'ai réussi à installer equilab, toujours ce problème avec le "tableau" des mains.
Soit il ne s'ouvre pas, soit avec wine il s'ouvre mais dés que je click sur une main equilab ce ferme.
J'ai un max book sous osx snow léopard de 2007.
Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Merci.
Salut, t'as pris quelle version de winebottler? Étant donné que tu es sous snow il est possible qu'en prenant l'autre ca ne marche pas.
Ils ont changé les codes depuis Mavericks
hi wam, j'ai le mm pb que stradlle , je ne trouve pas pokerstrategie dans programme files