Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Installer sur Mac OS X

79 Messages
20 Utilisateurs
11 Réactions
45.2 {numéro}K Vues
johndoeuff
Inscrit : 06.04.2012
PokerStrategist

Salut a tous ! J'ai téléchargé wine mais quand après l'installation du fichier l'appli equilab se lance automatiquement ça me met que l'appli est corrompue et qu'elle ne peut pas être lancée..
J'ai un macbook avec El capitaine et la dernière version 1.8 de wine, quelqu'un a déjà eu le même problème ?

Répondre
Citation

Message original de dafous
hi wam, j'ai le mm pb que stradlle , je ne trouve pas pokerstrategie dans programme files :(

Salut,
Je regarderais ca dans la semaine. Donc tu as le temps de lire la charte et de te présenter ^^

++

Répondre
Citation

Message original de johndoeuff
Salut a tous ! J'ai téléchargé wine mais quand après l'installation du fichier l'appli equilab se lance automatiquement ça me met que l'appli est corrompue et qu'elle ne peut pas être lancée.
J'ai un macbook avec El capitaine et la dernière version 1.8 de wine, quelqu'un a déjà eu le même problème ?

Salut,

Tu as essayé avec la version utilisée de le tuto? La 1.7?

Pour faire cela tu dois effacer les 2 applis et recommencer le tuto .

++

Répondre
Citation
johndoeuff
PokerStrategist

Salut , merci pour ta réponse et effectivement depuis que je suis inscrit je me suis jamais présenté, je pensais l'avoir fait ^^
et non je ne trouve plus la version 1.7 a télécharger seulement la version 1.8 pour el capitain...
elle existe peut être plus ? apparemment la version 1.8 est une version "développement" qui n'est pas stable c'est peut être pour ça que ça ne marche pas

Répondre
Citation

Bonjour à tous,

Comme convenu j'ai regardé pour une mise à jour du tuto, elle est faite suivez là.

Pour plus d'info ou si ça ne marche pas mon pseudo skypy : wam_42

GL++

Répondre
Citation
johndoeuff
PokerStrategist

Yeah Wam42 t'es au top ça marche nickel :f_drink:
Est ce que tu penses que ça pourrait marcher pour un logiciel plus lourd ? comme le soft betclic par exemple ? ou ce serait risqué ?
Merci pour ton aide en tout cas :f_biggrin:

Répondre
Citation

Merci:)

Betclic n'est pas compatible OS X ?

Ca m'étonnerait que ça marche car il faut qu'il soit connecté sur internet. Alors que equilab fonctionne hors connexion..
Et puis niveau risque, je ne vois pas où il y en a tu ne triche pas.
Je vais essayé quand même .

Répondre
Citation
johndoeuff
PokerStrategist

Et non malheureusement non je me suis inscrit avant de savoir j'ai été dégouté quand j'ai su que c'était pas compatible ....
Niveau risque je pensais plus a la fiabilité de tout ça, vu que c'est surement un fichier plus lourd que equilab.. je sais pas j'y connais pas grand chose en ordi lol
Beh si tu essayes que tu y arrives tiens moi infirmé :)

Répondre
Citation

Je viens d'essayer , c'est bien ça il cherche une connexion internet et le logiciel est limité.

J'avais testé avec HM2 et j'y étais presque mais justement limité par le programme..

Si tu veux j'ai une autre méthode.

Contacte moi sur skype ça sera plus simple;)

++

Répondre
Citation
johndoeuff
PokerStrategist

ça marche merci ;)

Répondre
Citation

Bonjour à vous,

J'ai lu vos post mais impossible de faire marcher Equilab sur mac pourtant j'ai utilisé les mêmes logiciels que vous mais rien n'y fais...
Si vous avez quelques minutes à me consacrer pour m'aider à l'installer définitivement je vous en serais très reconnaissant.
Merci

Répondre
Citation

Un soft gratuit alternatif qui fonctionne sous MAC:
Slice is a poker equity calculator for Mac and PC.

Répondre
Citation

Bonjour,

Merci PseudPoker de ta réponse, cependant un message citant ceci vient quand je télécharge ta source : Safari ne parvient pas à ouvrir le fichier « setup_slice.exe » car aucune des applications disponibles ne peut l’ouvrir.
Que dois je faire?

Je te remercie

Répondre
Citation

Bonsoir Sharkutierdu93,
Il faut ouvrir/éxécuter les fichiers .exe avec Wine et non pas avec Safari.
Télécharges Wine 1.8.5, puis tu extrais l'archive (avec The Unarchiver ( par exemple ;) ) et ensuite tu lis et appliques les indications que tu trouveras dans le fichier README.fr dans le dossier wine-1.8.5 fraichement extrait...
Et normalement Equilab fonctionnera parfaitement, perso j'utilise cette méthode sous Linux et tout fonctionne.
Un peu d'information:
"Initié en 1993, Wine, pour « Wine is not an emulator », est un projet sur le long terme et une implémentation libre qui permet d'utiliser des logiciels Windows sous Mac OS X, sur des distributions Linux et sous FreeBSD. Il est associé au projet Darwine.

Il n'agit pas comme un émulateur ou une machine virtuelle mais apporte plutôt une couche de compatibilité pour les programmes Windows, sans perte de performances. Vous disposerez aussi de plusieurs programmes tiers et interfaces graphiques à l'image de WineSkin, WineBottler et PlayOnMac pour améliorer et simplifier l'utilisation de Wine.

Vous serez ainsi en mesure de faire fonctionner une foule de logiciels et de jeux Windows sous Mac OS X même si quelques ralentissements sont à prévoir."

GL :)

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Moi aussi j'ai deja essayé et rien à faire, ça ne fonctionne pas. J'ai perdu plusieurs heures à essayer...

Honnêtement je ne comprend pas pokerstrategy n'adapte pas une version pour mac !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Message original de LeRoux90
Moi aussi j'ai deja essayé et rien à faire, ça ne fonctionne pas. J'ai perdu plusieurs heures à essayer...

Honnêtement je ne comprend pas pokerstrategy n'adapte pas une version pour mac !

Bonjour à tous

PokerStrategy a arrété de développer les logiciels depuis des mois, je regrette.

Répondre
Citation
SergioCanti
Inscrit : 30.09.2017
Legacy Member

Merci pour cette info .Pour ma part cela fonctionne bien.

Répondre
Citation

Bonjour Wam42 ! J'ai vu que tu avais aidé straddle007 à installer Equilab via winebottler, et j'avoue que je suis bloquée....
Est-ce que tu pourrais m'aider également ?
J'ai téléchargé Wine et Winebottler mais Wine ne s'ouvre pas donc impossible d'ouvrir Equilab en suivant...

Merci beaucoup du coup de main si tu as un peu de temps :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Mayous
Inscrit : 17.07.2022
Legacy Member

Bonjour
Pouvez vous maider pour installer equilab sur mac svp je comprends pas pour l’installation. Merci davance

Répondre
Citation