ok ok Julien
Hmmm en fait j'aimerais découvrir le concept qui m'a l'air très intéressant, mais je n'ai pas trop envie de réduire mon volume en cash game pour autant car je suis assez gagnant en ce moment. En SNG je suis bcp moins bon donc ça pourrait effectivement me servir mais je ne compte pas en faire mon jeu principal.
moi aussi je suis très gagnant en cash game mais j'aimerais aussi l'être en SnG pour connaitre un max sur toutes les variantes NL Hold'em
J'ai hate que ca commence !!
On aura le droit à une image si on à de bonnes notes ?? lol
J'ai tout faire pour être premier de la classe
Message original de Apsara
J'ai hate que ca commence !!On aura le droit à une image si on à de bonnes notes ?? lol
J'ai tout faire pour être premier de la classe
![]()
haha lèche cul !! Je réserve ma place au fond de la classe près du radiateur !!
Très belle idée en effet, j'espère que cette première promotion sera à la hauteur de vos espérances !
Bientôt une SharkSchool spéciale WSOP
^^
Perso j'aurais voulu savoir s'il sera possible de suivre le cursus sans être inscrit, en totale autonomie quoi
Je ne pourrai pas accéder au coaching, le décalage horaire étant un problème. Et accessoirement la saison commence ici, ce qui ne me laissera pas vraiment beaucoup de temps pour faire autre chose que de suivre tout ça. Sachant que je suis joueur SH exclusivement, ça pourrait me faire un grand bien de bosser les SnG FR.
Bonjour à tous !
Je suis chaud pour y aller mais j'ai 3 petites questions :
- l'heure du début du coaching du mercredi (si c'est trop tôt genre 19h30, il est inutile que je m'inscrive)
- quel sera le buy-in conseillé (il y a du 10 cents sur ipoker ;-) )
- durée du cursus : 10 semaines. Avez-vous pensé à un break en été car pas mal de gens vont partir en vacances ?
Bravo pour cette initiative en tout cas !
Bon j'ai résolu mon problème, du coup je profite juste pour partager mon impatiente pour que les cours commencent, je vois certaines présentations et je suis bluffé par la qualité de l'édition de certaines personnes
Hello,
Super idée cette school.
Quelle est la date limite d'inscription ? (pas vu l'info)
Merci
Bonjour à tous!
Cette SharkSchool est vraiment une idée formidable, moi qui ne joue que des SnG, mais le problème c'est que je suis en examens du 1er au 20juin.
La SharkSchool dure 10 semaines, donc pendant +- 4 semaines, je ne pourrais pas participer aux Cours (ou très peu). Mais il reste quand même 6 semaines de cours, ce qui n'est pas négligeable. Je serais quand même éliminé si je ne participe pas activement au début?
Message original de stefiskool
Je n'ai lu nulle part si l'heure du coaching le mercredi était annoncée.
Merci.
le coaching démarrera après l'ouverture de la sharkschool.
il aura lieu chaque mercredi, donc le le 1er coaching aura lieu le 1er juin.
pour l'heure, on a choisi 21h
Message original de saldory
Perso j'aurais voulu savoir s'il sera possible de suivre le cursus sans être inscrit, en totale autonomie quoi![]()
Je ne pourrai pas accéder au coaching, le décalage horaire étant un problème. Et accessoirement la saison commence ici, ce qui ne me laissera pas vraiment beaucoup de temps pour faire autre chose que de suivre tout ça. Sachant que je suis joueur SH exclusivement, ça pourrait me faire un grand bien de bosser les SnG FR.
non pour le moment il n'est pas prévu de pouvoir suivre le cursus sans s'inscrire, car la School se déroulera dans une partie du forum avec mot de passe, réservée aux participants.
cela dit, il y aura je l'espère plusieurs promotions.
de plus, on souhaite pouvoir se servir de tout ce qui sortira de cette SharkSchool pour aider la communauté. donc le programme, le cursus, une fois testé ici et modifier si besoin suite au feedback, sera rendu accessible.
donc un peu de patience si tu ne peux pas t'inscrire, les fruits de cette SharkSchool seront partagé avec tous les intéressés.
Message original de Raws1
Bonjour à tous !
Je suis chaud pour y aller mais j'ai 3 petites questions :
- l'heure du début du coaching du mercredi (si c'est trop tôt genre 19h30, il est inutile que je m'inscrive)
- quel sera le buy-in conseillé (il y a du 10 cents sur ipoker ;-) )
- durée du cursus : 10 semaines. Avez-vous pensé à un break en été car pas mal de gens vont partir en vacances ?Bravo pour cette initiative en tout cas !
- mercredi 1er juin, 21h : date du 1er coaching
- pas de buy in conseillé. on part des bases, donc on estime évidemment que l'un des but est de savoir quoi faire avec les 40€ ou 50$ de départ, donc buy in = 1€ / 1$
s'il existe des buy in moins élevés, pourquoi pas ! tant que vous pouvez appliquer les concepts que vous apprendrez.
pas de minimum mais pas de maximum : si certains ont des bankroll suffisante pour jouer du 5$ rien ne les en empêche. voir plus.
mais il faut rester conscient que nous partons de la base, et nous monteront au fur et à mesure. donc autant éviter les buy in trop élevés pour rester en adéquation avec le contenu stratégique , coaching etc.
mais pas de buy in minimum. et surtout, a chacun son rythme.
- le but était de commencer un peu plus tôt pour finir avant l'été. on aurait pu aussi démarrer juste pour l'été.
aucune date n'est parfaite, mais on voulait lancer le projet dès que possible.
pas de pause de prévu. mais vous pouvez vous absentez une semaine et quand même poursuivre le cursus. on considère que 2 semaines d'absences est le maximum, et devrait donc être cohérent avec un maximum de vacanciers à cette période.
Message original de djeeNiva
Hello,
Super idée cette school.
Quelle est la date limite d'inscription ? (pas vu l'info)Merci
la sharkschool démarre officiellement le jeudi 26 mai : rentrée des classes ,)
donc on peut dire que la fermeture des inscriptions sera la 23/24 mai le tps de valider les feuilles de routes et faire corriger des choses si besoin.
mais s'il y a des retardataires, je pense que ce sera OK quand même, au moins la 1ere semaine.
Message original de Kiho07
Bonjour à tous!Cette SharkSchool est vraiment une idée formidable, moi qui ne joue que des SnG, mais le problème c'est que je suis en examens du 1er au 20juin.
La SharkSchool dure 10 semaines, donc pendant +- 4 semaines, je ne pourrais pas participer aux Cours (ou très peu). Mais il reste quand même 6 semaines de cours, ce qui n'est pas négligeable. Je serais quand même éliminé si je ne participe pas activement au début?
les examens en priorité.
ensuite, si tu arrives à dégager un peu de tps , pour faire quelques SnG dans la semaine, et mettre a jour ton tableau SharkScope, et poser 2/3 questions, ca ne devrait pas t’empêcher d'avancer en même tps que tout le monde.
si vraiment ce n'est pas possible, et que tu ne peux rien faire du tout pdt plus de 2 semaines, ça va être dur de faire des exceptions. mais on fera sans doute d'autres éditions dès que possible si tu rates celle-ci.
don't worry !
et bonne chance pour tes exams
bonjour, j'ai commencé mon inscription, mais comme j'y connait que dalle un info, je n'y arrive pas pour les liens. Enfin, je l'ai fait mais quand je clique dessus on ne signifie que la page est introuvable.
J'ai réussi!!!!
Après 25 essais....
Message original de Julien
Message original de stefiskool
Je n'ai lu nulle part si l'heure du coaching le mercredi était annoncée.
Merci.le coaching démarrera après l'ouverture de la sharkschool.
il aura lieu chaque mercredi, donc le le 1er coaching aura lieu le 1er juin.
pour l'heure, on a choisi 21h
En plein pendant Pékin Express !!! Je vais rater les fabuleuses aventures de César et Denis