si vous avez la moindre question vous pouvez la poser ici
ou alors créez un thread pour parler de la sharkschool
cette partie du forum est ouverte à tous
Julien
si vous avez la moindre question vous pouvez la poser ici
ou alors créez un thread pour parler de la sharkschool
cette partie du forum est ouverte à tous
Julien
a quand une sharkschool pour le cash game ?
je ne joue que du CG et je suis tres interesse par ce concept
c'est à l'étude pour le moment, ça dépendra entre autre du déroulement de cette première sharkschool
Tite question pour toi Erkyl, pense tu que le programme est suivable par un total débutant qui possède quand même la motivation pour suivre le programme ou un minimum d'experience dans le poker en général et le SNG NLHE en particulier est indispensable ?
(question pour un de mes parrainés qui viens juste de grind les steps d'initiation de bwin et de finir la lecture du premier tome d'Harrington)
EDIT : hum apparament oui si j'en lit les post it
yes!
c'est prévu pour tous les types de débutant
de celui qui vient de découvrir le poker et veut démarrer par les SnG ( ce qui est une très bonne méthode ) et à celui ou celle qui a déjà de l'expérience mais soit ne réussit pas, soit souhaite comprendre les bases de façon impeccable.
et tout autre curieux de cette variante
le seul pré requis, être motivé et jouer le jeu des cours, coaching, analyse etc
Et en quoi consiste la notation des exercices corrigés, un classement, des récompenses ? Ou simplement pouvoir se situer dans la progression ?
je suis une quiche en informatique et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour faire ma feuille de route
1erement : créer les liens hypertexte j'arrive pas à trouver la bonne adresse à mettre
2emement insérer une image a partir de imageshack
je l'ai bien upload mais l'image veut pas s'afficher direct
Si un modo pouvait m'aider a finir ma feuille de route je lui en serais très reconnaissant
Message original de geomania
Et en quoi consiste la notation des exercices corrigés, un classement, des récompenses ? Ou simplement pouvoir se situer dans la progression ?
le but est que vous puissiez poser vos questions suite à la lecture d'un article.
les notes ne sont pas un classement en terme du meilleur élève, mais la notation est basée sur la participation
si tu regardes une video ou lit un article de façon active, tu auras des questions à poser, et ça t'aidera à mieux comprendre et donc à progresser.
si tu postes des mains régulièrement dans le cadre de sharkschool, tu progresseras, apprendras, et participeras, donc tu gagneras des points
l'objectif, est qu'a la fin, nous puissions vous remettre une sorte de diplôme pour vous dire: nice job! tu as fait tout ce qu'il faut pour bien apprendre et maintenant, tu dois avoir le niveau pour être gagnant en SnG
Message original de geomania
Ca permet de "valider le diplome", et certainement pour des promotions.
Message original de julio87
1erement : créer les liens hypertexte j'arrive pas à trouver la bonne adresse à mettre
tu as suivit les liens qui expliquent tout ça: Créer des hyperliens sur le forum ? il y a des screenshots qui montrent bien comment faire, si il te reste des questions, je peux essayer de détailler plus.
Message original de julio87
2emement insérer une image a partir de imageshack
je l'ai bien upload mais l'image veut pas s'afficher direct![]()
Si un modo pouvait m'aider a finir ma feuille de route je lui en serais très reconnaissant
![]()
![]()
Imageshack à un peu changé, il faut utiliser le "direct link" que tu ne peux avoir qu'après t'être inscrit (ça prend 2 minutes).
si vous galéré avec imageshack, vous pouvez utiliser Casimages qui fonctionne de la même façon que imageshack.
oui.
Je vais aller chercher mes fournitures , cahier , crayons , classeurs , tube de colle , ciseaux ....
Message original de QnS1086
Ya t'il un volume "raisonnable" imposé de SNGs à jouer chaque semaine?
il n'yaura aucun volume imposé
l'objectif est que chacun joue à son rythme, même si le programme d'étude est commun et suivra un rythme commun, semaine après semaine.
l'objectif est qu'en jouant peu, on puisse quand même avoir les connaissances et les points.
car il y a des mains à poster, donc des SnG à faire. mais en dehors de ça, même un rythme assez faible sera OK.
ce qui compte c'est de pouvoir mettre sa feuille de route à jour chaque semaine
Honnêtement les gars c'est une idée en or que vous avez eu
je dit un très grand merci a toutes les personnes qui ont participer au projet.
Message original de Tiltkidcoca
Honnêtement les gars c'est une idée en or que vous avez eu![]()
je dit un très grand merci a toutes les personnes qui ont participer au projet.
ps : a quand un SharkSchool pour le cash game NL ??
merci a toi
le message passera, mais ce n'est que le début
et c'est aussi vous qui ferez de la SharkSchool ce qu'elle deviendra : par vos questions, les discussions strategiques internes et vos feedback
pour répondre à ta question : on veut le développer pour les autres variantes aussi, mais ce sera dès qu'on aura compris les rouages de ce qu'on vient de mettre en place et reçu des feedbacks pour s'améliorer et faire progresser le concept en même temps que vous progressez en Sng
Message original de AKiller31
c'est utilisable pour les joueurs de SH?
à ce stade nous avons développer le programme avec les SnG Full Ring
il y aura forcement des test de SH pour certains exercices, mais ce sera en grande majorité du Full ring