Message original de alx113
J'ai réussi!!!!![]()
Après 25 essais....
Bien, ça fait plaisir de voir des gens aussi motivés et persévérants!
Bonne continuation.
J'ai réussi!!!!![]()
Après 25 essais....
Bien, ça fait plaisir de voir des gens aussi motivés et persévérants!
Bonne continuation.
Bonjour tt le monde
Moi aussi je rencontre des problèmes pour faire ma fiche d'inscription.
J'aimerai savoir comment copier l'image sur sharkscope ?
La galère cette fiche
Bonjour,
Tu dois avoir sur ton clavier une touche "imprim ecr", "impécr", ou autre dans le genre, qui sert à faire une copie de ton écran.
il suffit d'appuyer sur cette touche, d'ouvrir un logiciel d'image tel que paint, puis de faire un "coller" dedans.
je vais rapidement faire une aide pour ça, je mettrait le lien ici.
je connais l'impression écran mais cela prend toute la page je voudrais juste le tableau ç'est possible mais je vois pas comment ...
bonjour, j'ai commencé mon inscription, mais comme j'y connait que dalle un info, je n'y arrive pas pour les liens. Enfin, je l'ai fait mais quand je clique dessus on ne signifie que la page est introuvable.J'ai réussi!!!!
![]()
Après 25 essais....
Je vois que tu as réussi aussi! J'ai eu un peu de mal aussi
!
Quelle initiative vous avez :)! Donc, rien à faire avant le 26mai?
Je me doute que libre à nous de déjà revoir les vidéos etc, mais dans les "devoirs"?
Message original de Crazypokers
je connais l'impression écran mais cela prend toute la page je voudrais juste le tableau ç'est possible mais je vois pas comment ...
Tu colle sous paint, tu sélectionne juste le tableau, tu le copie, tu efface tout (ctrl+A puis "suppr") tu colle le tableau, tu utilise l'option "rogner", tu sauveagrde, et c"'est parfait!
Message original de Kempeneers
bonjour, j'ai commencé mon inscription, mais comme j'y connait que dalle un info, je n'y arrive pas pour les liens. Enfin, je l'ai fait mais quand je clique dessus on ne signifie que la page est introuvable.J'ai réussi!!!!
![]()
Après 25 essais....
Je vois que tu as réussi aussi! J'ai eu un peu de mal aussi
!
Quelle initiative vous avez :)! Donc, rien à faire avant le 26mai?
Je me doute que libre à nous de déjà revoir les vidéos etc, mais dans les "devoirs"?![]()
les vidéos et articles seront a lire semaines après semaines
donc libre à toi de prendre de l'avance, mais il sera important de bien suivre chaque étape quand même durant la sharkschool pour poser vos questions et commentaires. et ne pas vouloir aller plus vite que tout.sauf si bien sur nous recevons le feedback qu'on peut accélérer le rythme, mais pour le moment nous avons souhaiter réduire le rythme pour qu'un maximum d’entre vous puisse participer, même ceux ayant peu de tps.
de plus ça va laisser le tps à chacun de se familiariser avec la feuille de route
![]()
pensez à bien lire ce nouveau post-it
Attention!! à lire concernant le "a valider"
car bcp d'entre vous mettent l'option "à valider" sur leur feuille de route, alors qu'elle n'est pas finie
dsl je l'ai retrouvé elle s'était caché car la liste des participants commence a être longue
Elle est pas correcte la mienne? Je pense avoir tout fait correctement mais pas sur de bien comprendre ♠.
Elle est pas correcte la mienne? Je pense avoir tout fait correctement mais pas sur de bien comprendre ♠.
C'est ça que je ne comprends pas :
"Éditez le 1er post de votre feuille de route, ce qui vous permet de changer le titre et de rajouter le tag "a valider""
J'ai jamais édité une page. Le 1er post c'est quoi? Le sommaire?
Message original de erkyl
Message original de Crazypokers
je connais l'impression écran mais cela prend toute la page je voudrais juste le tableau ç'est possible mais je vois pas comment ...Tu colle sous paint, tu sélectionne juste le tableau, tu le copie, tu efface tout (ctrl+A puis "suppr") tu colle le tableau, tu utilise l'option "rogner", tu sauveagrde, et c"'est parfait!
Merci à toi c'est bon !!!
Je pense que ma fiche peut être validée, si ce n'est pas le cas merci de me signaler les éventuels soucis ...
Ciao Ben
Elle est pas correcte la mienne? Je pense avoir tout fait correctement mais pas sur de bien comprendre ♠.C'est ça que je ne comprends pas :
"Éditez le 1er post de votre feuille de route, ce qui vous permet de changer le titre et de rajouter le tag "a valider""
J'ai jamais édité une page. Le 1er post c'est quoi? Le sommaire?
J'ai précisé ça dans le post it, tu peux y jeter un oeil!
hello erkyl,
Petit probleme, je n'ai pas le "copier le lien" qui apparait lorsque je clique droit sur le message, comment puis je faire?
Clique droit=>Propriétés et là tu prends l'URL ![]()
ou clique droit sur la petite page à côté de l'heure et la date du post et copier le raccourci
Vraiment une très chouette idée ![]()
Concernant les résultats à afficher dans la page de présentation, on est obligé de passer par Sharkscope? Un screenshot du player summary de Poker Tracker est valable?
Je demande ça parce que mes résultats sur Pokerstars.com ne s'affichent pas dans Sharkscope à cause de l'opt-in.
Message original de IMMOTAPE3
hello erkyl,Petit probleme, je n'ai pas le "copier le lien" qui apparait lorsque je clique droit sur le message, comment puis je faire?
clique gauche sur la petite page a coté de l'heure pour le post que tu veut, cela devrait te rediriger directement vers ton post et tu n'as plus qu'à copier l'url que ton navigateur te fournis.