Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question sur les résultats en SnG

22 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,113 Vues
juliolefou
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

Message original de jarodlala
il me semble que Elephant peut faire ce dont vous avez besoin, le hud ne marche pas pour les SnG, mais il peut peut-être tout de même collecter les infos pour vos suivi ?

Si un prof pouvait confirmer...

oui elephant peut faire le suivi mais tu n'auras qu'un suivi global.
Je m'explique: si, comme moi tu joues sur deux limites (1 et 3€), tu ne pourras pas avoir de suivi pour chaque limite.
Elephant ne fait d'ailleurs pas de suivi concernant tes places (tu ne peux pas savoir à quel % tu finis premier, second ou troisieme).

Tu auras comme stats: le nombre de sng joués (avec des filtres sur les dates possibles), le % d'ITM, l'argent gagné et le ROI...tout cela dessinant une belle courbe ascendante....enfin normalement :D
;)

kadoban
Inscrit : 31.03.2011
PokerStrategist

Bah dans le même cas (-20€ sur une BR de 75 cette semaine), je suis sorti me balader en famille, me baigner avec ma chtiote et une binouze, me faire un barbeuc au bon rougeot qui tâche, puis je suis revenu aux tables et... j'ai pris une branlée hier soir, trop détendu :D

Sinon, j'ai le même souci pour savoir de quand à quand on veut les stats. Comme ce n'était pas indiqué, j'avais choisi la facilité : depuis toujours, au moment où je poste (j'suis pragmatique).

Comme ça plaît pas à mon coach, et que je suis bon petit soldat, je viens aux renseignements.

PS : De toute façon, vu les fessées que je me chope depuis le début de la SS11, la date ne changera rien, même si mes sessions reviews me montrent que je progresse :)