Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Mes plus humbles excuses à JohannSiegrist

11 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,374 Vues
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Allez vous faire [ :rolleyes: ] avec vos règles borderline à la con :heart:. Je garde quand même de mon post initial mon engagement envers Johann chez qui il subsiste encore du second degré et de l'humour.

- - -
[…]

Néanmoins, je comprends tout à fait, JohannSiegrist, que tu aies pu te sentir déçu, blessé, offensé, abusé, choqué, outragé, trompé, navré, affligé, abattu voire même fâché de ne pas avoir vu ma candidature.

Afin de me faire pardonner, je m'engage aujourd'hui à participer de manière assidue à tous tes coachings le mardi entre 19h et 22h30 toutes les semaines de juillet et août afin de te démontrer ma loyauté et mon amour.

Bien à toi,

Ton CharlesPkR.

Répondre
Citation
10 réponses

LOL

Quel grand fou ce charlie :transpire:

Evidemment , pas d'amalgame , je fesais hier une petite joke a ce bon vieux charles , qui ne m'avait pas honoré de sa presence royale au sein des candidatures d'ELEVES , donc rien a voir avec ce qui a pu se passer précedemment , dont j'avoue ne meme pas etre courant :transpire:

bref , bien evidemment je compte sur ta presence a tout mes coaching de juillet et peut etre meme sur la totalité de l'année 2012 , voir 2013 pour expier ta non candidature _evil:

Bien a toi , Ton Johann Siegrist :f_love:

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012
PokerStrategist

Des barres !!!!

Bounty

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Vous devriez habiter ensemble :D

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Drôle cette fois !!! :f_biggrin:

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Message original de CharlesPkR
Si j'avais quitté la SS la dernière semaine, ça avait à voir avec la communauté plus globalement, mais pas parce que j'en avais marre du fouet de Maxi.

10 semaines et c'était toujours comme au premier jour ... :fouet: :fouet: :fouet: _love::f_love:

Répondre
Citation
montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

TROLLCEPTION

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Zut j'ai raté un (ou plusieurs) épisode :(

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

rhooo c est beau l amour , aller bonne nuit a vous deux hihihihihihi

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Rhaaaa , moi qui comptais sur Charles comme analyste ; comment je vais faire maintenant pour me motiver :transpire:

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

mais nolande chut lance pas des perches comme ça !!

en tout cas je suis mdr a cause de ma pensée :D t inquiète t y gagne ! (soft )

Répondre
Citation