Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
937 Vues
magnumden
Inscrit : 08.05.2012

Salut à tous,

J'ai 35ans et suis nouveau ici.
Je me suis inscrit à la base pour répondre à un post puis j'ai vu que je pouvais me faire stacker via le quizz, ce qui est fait.
Du coup, je me retrouve avec trois compte. Un sur Partypoker, un sur Winamax où mes pseudos sont les mêmes qu'ici.(en fait 4 mais j'ai 3c sur everest).

Je joue au poker depuis près de deux ans (naissance du fr).
Je ne fait que du SNG et du MTT car je ne m'intéresse pas au cash game qui m'ennuie et où je suis vraiment mauvais.
Je joue des parties entre 1 et 3 euros. Je passerai à 5 sur wina dès que j'aurais 500euros de bankroll, j'ai mis 40 euros au départ et suis monté à 340 là avec une gestion ultra sérieuse et un ROI autour de 50%.
Sur Star, j'ai une bankroll plus élevée (issue de mes gains live) mais là encore, je n'arrive pas à me résoudre à passer sur les 5euros (je déteste voir ma courbe sharkscope descendre...). Je suis à 90 euros de gains pour un ROI à 60%.

Enfin, je joue occasionnellement en live, au cercle cadet surtout. J'ai fait 8 tournois jusqu'à présent entre 50 et 250 euros pour 870 euros de gains.

Voilà. Mon objectif étant de continuer à grinder online: passer sur les 5 euros à la fin de l'année sur wina et star, monter une bankroll sur everest à partir de 0 (grâce aux freerolls) et démarrer une nouvelle Bankroll sur party poker grâce à pokerstratégy.

Voilà, je crois avoir été complet

Répondre
Citation
4 réponses
BrainWashr
Inscrit : 12.12.2010

Bienvenue a toi et GL sur les tables ;)

PS: peu etre sera tu intéresser par mon homegames sur PST (voir lien en dessous ;) )

Répondre
Citation
magnumden Auteur du sujet
magnumden

D'ailleurs, j'en profite pour savoir si des gens connaissent un régular de cadet qui joue avec une écharpe et des lunettes avec des yeux dessinés dessus.
Il m'a fait une très grosse impression aux qualifs live 250e pour le unibet 1650e.
C'est lui qui me sort et intense respect à lui sur la manière dont il m'a manoeuvré.
J'aurais aimé partager cette main mais je ne peux pas poster dans la partie mtt> 50 euros du forum.

Bref quelqu'un connait il ce joueur?

Ah oui, plus simple, il est au time code 2 m 14 s de cette video, c'est le dernier qu'on voit, appuyé sur sa main.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Salut à toi magnumden et bienvenue dans la communauté, :)

Je crois avoir le même pb que toi pour ce qui est de voir sa courbe Sharkscope descendre ... du coup même si j'ai la BR pour jouer plus haut, j'attends de faire encore une perf pour monter de limite !
Enfin vaut mieux être trop nit en ce qui concerne la gestion de Bankroll que trop agressif à mon avis ! ;)
D'ailleurs il est conseillé d'avoir 100BI au moins pour jouer à une limite donc tu as raison d'attendre d'avoir 500€ pour up en 5€.

Un fois que tu seras passé bronze su Pokerstrategy.com, je te conseille l'excellente série de vidéo suivante :
Bronze à Platine - Les SnG à chaque blind level - erkyl :heart:

Tu peux retrouver nombres de nos séries de vidéo sur le lien suivant :
Toutes nos séries de vidéos

N'hésites pas si tu as des questions !

A bientôt sur le forum et GL sur les tables,

++
Mika

Répondre
Citation
magnumden Auteur du sujet
magnumden

Merci à toi.

Je regarderai tout ce contenu avec intérêt.

Répondre
Citation