Salut à tous,
J'ai 35ans et suis nouveau ici.
Je me suis inscrit à la base pour répondre à un post puis j'ai vu que je pouvais me faire stacker via le quizz, ce qui est fait.
Du coup, je me retrouve avec trois compte. Un sur Partypoker, un sur Winamax où mes pseudos sont les mêmes qu'ici.(en fait 4 mais j'ai 3c sur everest).
Je joue au poker depuis près de deux ans (naissance du fr).
Je ne fait que du SNG et du MTT car je ne m'intéresse pas au cash game qui m'ennuie et où je suis vraiment mauvais.
Je joue des parties entre 1 et 3 euros. Je passerai à 5 sur wina dès que j'aurais 500euros de bankroll, j'ai mis 40 euros au départ et suis monté à 340 là avec une gestion ultra sérieuse et un ROI autour de 50%.
Sur Star, j'ai une bankroll plus élevée (issue de mes gains live) mais là encore, je n'arrive pas à me résoudre à passer sur les 5euros (je déteste voir ma courbe sharkscope descendre...). Je suis à 90 euros de gains pour un ROI à 60%.
Enfin, je joue occasionnellement en live, au cercle cadet surtout. J'ai fait 8 tournois jusqu'à présent entre 50 et 250 euros pour 870 euros de gains.
Voilà. Mon objectif étant de continuer à grinder online: passer sur les 5 euros à la fin de l'année sur wina et star, monter une bankroll sur everest à partir de 0 (grâce aux freerolls) et démarrer une nouvelle Bankroll sur party poker grâce à pokerstratégy.
Voilà, je crois avoir été complet
Bronze à
Platine -