Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Back to the game

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
248 Vues

salut a tous

un petit bonjour ici.

je reviens au poker après un arrêt net de 4ans, ecoeuré par le mode qu'a connue le poker en france. J ai joué online de 2005 a 2008 de manière très intense, et en cercles, ACF et wagram sans gros succès.

c'est d'avoir parler avec un ami qui souhaiter s'y essayer que j ai remis le nez dedans. commençant par lui expliquer les grandes lignes du ABC poker, puis finalement a créer un compte sur winamax et stars.

je repars donc de la NL 5 sur winamax, tentant de jouer un poker tres basique pour que les reflex reviennent, je reprend tranquillou. je multitable pour le moment 6 tables NL5 SH. et maxi 4 en STT 2 € FR.

j ai découvert pokerstrategy et m'y suis inscrit pour l'aspect vidéo etc.

je sais pas si j ai fais une bêtise d'aller sur wina plutôt que stars par rapport au avantage des Points MILES ou FPP. je nettoie déjà mon bonus wina et j'aviserai pour la suite.

a bientot

1 réponse
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Bonjour adriReM et bienvenue sur Pokerstrategy ! _biggrin:

C'est bien de reprendre tranqillement après tes expériences, et comme je vois que tu joues sur NL5, tu respecte les règles de BR pour ne pas te trouver broke....

Comme je suis de Suisse, je joue sur .com; pour voir la différence entre Winamax et Stars, suis un peu les threads correspondants dans le forum ( https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=163 )

Pour commencer, voici deux threads que je te conseille de mettre de côté sans plus attendre car ils t'aideront à te servir de PokerStrategy.com de la meilleure façon qu'il soit :

Le guide du Forum - les meilleurs liens
La boîte à outils du Forum : poster une image, une vidéo, noter un thread, créer sa signature...

Je t'invite aussi à lire et surtout appliquer les conseils stratégiques de pokerstrategy que tu trouves sous l'onglet "Stratégie". Et au cas où tu as des doutes quant au jeu, poste des mains dans le forum stratégique. Nos experts se feront un plaisir de t'aider dans ton jeu pour que tu deviennes un joueur gagnant; à cet effet, tu trouves toutes les informations nécessaires dans l'article : LES 9 RèGLES D'OR POUR OBTENIR UNE BONNE ANALYSE DE MAIN

Nous nous réjouissons de te retrouver dans le forum et n'hésite pas à poser des questions dans les sections, nous sommes là pour que tu deviennes un joueur gagnant!

Bonne chance aux tables ! _biggrin: