tout d'abord bonjour a toutes et tous moi c'est ras97420.je joues au poker depuis très peu de temps.et en cemoment je dois dire que je suis dans le mauvais coté de la variance .c'est bad sur bad,que j'essaye de jouer tight en mtt,ou de faire le fish;rien n'y fait,c'est bad sur bad.des gars call raise ou continuation bet avec k5o et qui finissent par gagner sur votre QQ;ca me soul grave.en une semaine avec QQ j'ai perdu dans 90%des cas.voila un peu mon profil de looser.
Salut ras97420,
Bienvenue sur PokerStrategy.com,
Oui hélas le poker et la variance on peux pas dissocier les 2 c'est pour ca je te conseille une bonne gestion de bankroll.
Apres il faut bosser son jeu faire des sessions review et poster dans nos sections analyses. ==>> Analyses de mains MTT jusqu'à 11$
Sans oublier de lire les articles et regarder les vidéos et suivre les coachings.
Bonne continuation
Zikbond
Je connais le jeu Poker depuis pas mal de temps. Mais je me mets à jouer (peut-etre) serieusement que depuis 3 ou 4 mois :transpire:. Au debut, je connais pas mal de downswing, bad beat ... :fouet:Je pensais que je me suis pas fait pour jouer à ce jeu.
Puis, je commence à lire les articles sur ce forum. Petit à petit, je refais surface :fdrink: :fdrink:
C'est juste pour te dire de ne pas decourager. Ton probleme rencontré en ce moment n'est que passagere si tu suis correctement ton jeu
Bonne continuation ♠_cool:
tiens ça me rappelle quelque chose
quand j ai commencé sur le .com je sortais de tous mes tournois ou presque avec QQ. c est sûr c est une bien jolie main mais qui est battue par les K et les A, et bien souvent on se retrouve en confrontation contre des Kx Ax...n aurais tu pas tendance, comme moi, à surjouer ce magnifique QQ, étant dans l impossibilité de la lâcher?
il faut savoir renoncer, le poker c est comme la vie