Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Presentation TTF5977

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
597 Vues
TTF5977
Inscrit : 13.08.2011
Poker Player

Bonjour à tous,

Voila environ 4 ans que j'exerce le poker.
Si je viens vers vous, c'est tout simplement pour la bonne raison que je souhaite affinée mon jeux.
Je joue principalement en cash game / quelque SIT & Go et freeroll sur poker star.
Pour de ce qui est de la gestion du bankroll, j'en connais les bases mais qui est plutot dure à gérer car elle n'est pas énorme.

Je pense bientôt m'intrégrer a party poker quand le soucis du bonus sera réglé.

bonne continuation à tous.

7 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut TTF5977,

C'est justement pour que ta bankroll grossisse sans risque qu'il y a une gestion de bankroll, et il ne faut pas se préoccuper de la gestion de bankroll que quand on a une bankroll à 4 chiffres car il faut déjà pouvoir y arriver.

Un blog que je suis assez régulierement te prouvera que l'argent arrive petit à petit le defi de portelois, de 4.72€ a 1k€ en 4mois. . Il est parti de 4,72 et il en est à 86,90 €.

Si jamais tu as des soucis avec ton compte n'hésite pas à ouvrir un ticket.

Apres pour améliorer ton jeu je te conseille de lire les articles ainsi que de consulter et poster des mains dans la section analyse. Analyses de mains SNG jusqu'à 5$

A+

Zikbond

TTF5977 Auteur du sujet
TTF5977
Poker Player

Salut Zikbond,

Merci pour ces informations, je vais effectuer une analyse de main, car une mise au point me fera le + grand bien.
Surtout que ma bankroll fait + yoyo qu'autre chose et je suis + en deficite qu'autre chose.

Pour de ce qui est du ticket,
Je me suis empresser de le faire comme tu me la conseillé, chose qui à était réglé dans les meilleurs delais, reste + qu'a attendre 48 h ;-)

encore merci bonne continuation,

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Salut TTF5977,

Cool que tu aies pu résoudre ton soucis avec la team admin.
Sinon je vois que Zik t'en a parlé et c'est cool de faire vivre la section d'Analyse stratégique avec des mains que tu aurais pu ou du jouer différemment.

Sinon essaie aussi de participer aux coachings, tu verras que c'est un bon truc pour progresser.

A bientôt.

TiGrOu.

TTF5977 Auteur du sujet
TTF5977
Poker Player

Salut Tigrou ;-) ,

Pour de ce qui est de la section d'analyse, je pense que ça ne sera pas pour aujourd'hui.
Dans mes options je n'ai pas validé la sauvegarde automatique de mes mains.

Pour de ce qui est du coaching, cela devra attendre car c'est prochaine semaines seront plutot mouvementées.

a ++

TiGrOulefou
Oldschool Grinder

Re,

Pour ce qui est de l'historique des mains, il faut aussi que tu regardes pour installer un tracker de main comme Elephant qui te permettrais d'avoir une historique complète de tes mains sans forcément passer dans ton disque dur ;)

TiGrOu.

TTF5977 Auteur du sujet
TTF5977
Poker Player

re,

ok merci pour l'info, ça m'a l'air fort complexe ;)

Pour de ce qui est dû bonus il m'a etait refuser :evil:

Encore merci

TiGrOulefou
Oldschool Grinder

C'est complexe en apparence, dis toi que nous avons un modo qui se fera un plaisir à répondre à tes questions dans le Forum Technique.

Pour le bonus, tu comprendras assez vite que ce n'est qu'une petite goutte d'eau dans l'océan de tout ce que tu pourras apprendre avec nous.

TiGrOu.