Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Baptigoal

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
352 Vues
Baptigoal
Inscrit : 02.11.2013
Poker Player

Salut à tous :)
Je m'appelle Baptiste ( vous l'auriez deviner !), j'ai 22 ans et je suis originaire d'un petit village à la frontière iséro-savoyarde.
Je joue depuis environ deux ans, passionné par le jeu et surtout jamais rassasié : ma faim d'apprendre est toujours plus grande ! C'est pourquoi je m'inscris aujourd'hui sur ce forum pour lire quelques articles, débattre dans la joie et la bonne humeur ! Je joue essentiellement en MTT et SnG, j'ai eu beaucoup de difficultés en cash game sur mes premièesparties et je n'y ai plus joué depuis. Mes + : je prends le temps d'analyser mon jeu, je sais limiter me pertes dans les spots difficiles. Mes - : J'ai du mal à disputer de gros pots sans une vraie premium. Je crois que c'est à peu près tout. A bientôt sur les tables ;)

Répondre
Citation
1 réponse
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Bonjour Baptiste et bienvenue sur pokerstrategy.com !

Avant tout, félicitations, car tu as fait ta présentation avant même de poster ton premier message sur ce forum, ce qui n'est pas courant, et dénote tout simplement chez toi à la fois respect et politesse _thumbsup:

Je vois que tu es encore basique, c'est pourquoi je t'invite dans un premier temps à passer le Quizz pour profiter de nos offres d'argent de poker gratuit.

Puisque tu joues essentiellement en MTT et en SNG, je te conseille de commencer la visite de notre site par ces articles stratégiques :
:diamond: Stratégie MTT et Stratégie SNG

N'oublie pas de toujours t'en tenir à une gestion rigoureuse de bankroll :
:diamond: Gestion de BankRoll

L'un des meilleurs moyens de progresser est de faire analyser ses mains :
:diamond: Analyse de mains

Tu peux aussi assister à nos coachings :
:diamond: Planning des coachings

Sinon, pour nous faire partager ta progression, tu peux créer ton propre blog :
:diamond: Vos blogs poker

Le site regorge de plein d'autres pages et sections tout aussi utiles, que je te laisse visiter et découvrir par toi-même.

GL aux tables !

FredMell

Répondre
Citation