Passer au forum
Notifications
Retirer tout

presentation

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
510 Vues

Bonjour je m'appelle nico j'ai 38 ans.
Je joues au poker depuis 2005, particulièrement en cash mais aussi quelques mtt.
Dernière perf en mtt 2/1087 sur le the big 2 euros sur ps.
En cash je me tiens tjs au respect de ma bankroll meme si des fois cela est dur.
J'ai joué jusqu'en nl 100( mais sans avoir la bankroll mais faut pas le dire).

en ce moment je me monte une bankroll sur ps.
Mais je passe directement en nl10 avec 150 euros de bank c'est un peu juste je l'avoue.
Mon objectif est de monter au moins en nl30.
J'espere pouvoir progresser grace à votre aide.
Je pense poster quelques mains aussi cela m'aidera.
Tous vos conseils sont les bienvenus.

Répondre
Citation
3 réponses
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Bonjour cremoka73 et bienvenue sur pokerstrategy.com !

Un joueur déjà expérimenté, qui n'en oublie pas de bosser son poker : c'est la "bonne" attitude, et j'espère que tu trouveras ici ce qu'il faut pour améliorer jeu.

Je vois que tu es encore basique, c'est pourquoi je t'invite dans un premier temps à passer le Quizz pour profiter de nos offres d'argent de poker gratuit.

Il est primordial, pour devenir (ou rester) un joueur gagnant, d'adopter scrupuleusement une bonne gestion de bankroll.

Puisque tu envisages de poster quelques mains, je t'invite d'ores et déjà à visiter la section analyse.

Il existe également, dès le rang Bronze, des coachings, auxquels tu peux assister en direct, mais que tu peux aussi parfois revisionner en streaming.

Si tu réussis d'autres belles performances en MTT, n'hésite pas à venir nous en informer dans la rubrique des succès en tournoi.

Voilà pour quelques liens utiles, il en existe bien d'autres que tu découvriras par toi-même.

Via ce forum, tu pourras aussi poser des questions, et demander des conseils, quelque soit le sujet (stratégique, technique, psychologique, ...).

Je te souhaite d'excellents débuts parmi nous,

FredMell

Répondre
Citation

Je m 'apelle angela j'ai 34 ans et je débue au poker (enfin j'ai déja un peu jouer) Voilà je suis impatiente de vous raconter mes merveilleuses aventures de joueuses de cartes sitot que j'en aurai.

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Message original de angela31
Je m 'apelle angela j'ai 34 ans et je débue au poker (enfin j'ai déja un peu jouer) Voilà je suis impatiente de vous raconter mes merveilleuses aventures de joueuses de cartes sitot que j'en aurai.

Bonjour angela31,

Je t'invite à poster un nouveau sujet car ici c'est la présentation de cremoka73.

Il te suffit de suivre ce lien Présentez-vous à la communauté et en haut à droite, de cliquer sur Nouveau sujet.

En créant un sujet par présentation, nous pouvons avoir un historique plus clair des personnes qui viennent se présenter et vous retrouver plus rapidement.

Bon Dimanche

Fred

Répondre
Citation