Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bien le bonjour

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
223 Vues

Salut à tous,

après plusieurs années je daigne enfin prendre le temps de me présenter :)
mon pseudo : olinsha

je joue au poker depuis bientôt 5 ans. Je suis parti des bankroll gratuites (entre autre celle proposée par Poker Strategy), sans jamais déposer un sous.
Je me suis fixé des règles de gestion de bankroll très strictes ce qui m'a permi de ne jamais me broker.

J'ai accumulé 10k$ en partant de la NL2 (et de quelques freerolls). Je suis monté jusqu'en NL50 (faible évolution mais je joue assez peu, 12k hands / mois).

Avec les lois françaises j'ai laché le poker pendant 5 mois et je m'y suis remis en Octobre dernier, d'abord sur Full Tilt (où j'ai goûté au joies du Short Handed moi qui suis plutôt regular en Full Ring). Puis, trouvant le niveau moyen trop élevé je me suis installé sur Winamax où je me régale depuis 2 mois.

Je joue uniquement en CG. Pas de tournois. Je lis pas mal de bouquins, mate pas mal de vidéos (même si en général ça concerne plus le SH mais ça reste intéressant pour mon jeu).

Bref je suis un joueur moyen mais sérieux, et du coup je suis un joueur gagnant (mais évoluant en basses limites)

A terme (d'ici un ou deux ans) j'aimerais devenir regular de NL200. Ca suffirait à mon confort financier (en apport secondaire) sans mettre trop de pression psychologique.
A voir si je resterai en full ring ou si je me tournerai vers le short handed où il y a un plus gros volume de clients.

Voilà :)

Respect

olinsha

Répondre
Citation
1 réponse

Salut à toi, content de te retrouver sur le Forum ! _grin:

Le proverbe "mieux vaut tard que jamais" prend aujourd'hui tout son sens ! :transpire:

Tu es déjà un joueur expérimenté donc je ne vois qu'une seule façon de t'aider comme il faut en te proposant ces 7 conseils pour devenir un joueur de NL accompli que l'on oublie parfois de mettre de côté et qui sont pourtant dans la section basique de PokerStrategy.com !

En effet il y a là comment poster tes mains et participer à des coachings, l'un des aspects les plus importants et que l'on oublie parfois... à tort ! :O

Tu vas vite te rendre compte que l'avis de nos experts en poker va t'aider à trouver comment parvenir à ton but qui est de jouer en NL200 !

Etant donné ton expérience d'ailleurs tu pourrais aussi discuter de mains jouées par d'autres PokerStratèges c'est aussi un très bon moyen de progresser, tout ça dans cette section.

Mis à part ça il serait peut-être judicieux de penser à changer de room car comme tu le sais sûrement Winamax ne propose pas de gagner de StrategyPoints et si tu parviens à ton but il y a de fortes chances que tu sois un jour Diamant et de ce fait puisses profiter de tous les avantages que nous proposons. Si tu le souhaites donc peut-être le temps est-il venu de créer un compte en passant par notre liste de plateformes de poker partenaires pour enfin gravir les échelons.

Dans tous les cas, tes questions seront les bienvenues et j'aimerais même te proposer de nous faire part de ton évolution en répondant à ce message ou même pourquoi pas en créant un Blog si tu en as envie. ;)

Bonne chance pour tout ! _cool:

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation