Passer au forum
Notifications
Retirer tout

presentation

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
291 Vues

bonjour tout le monde,

je m'appelle pierre , j'ai 22ans, et je joue au poker depuis un peu plus d'un an et demi et j'en suis vite tombé amoureux comme beaucoup de monde lol. Après un très long moment d'inactivité sur pokerstrategy j'ai décider de refaire surface pour pouvoir bénéficier de l'aide de la communauté afin d'améliorer mon jeu et grinder les plus grosses limites du .fr . J'ai commencer le poker par des sit and go (les fameux maui jackpot sit and go sur ipoker si ca peut evoquer de bons souvenir a certains ^^ ) pour ensuite me convertir totalement au cash game. Je joue actuellement sur partypoker sous le pseudo de maciej_x principalement en cash game (NL 50 ; NL100) et de temps en temps en MTT . Je suis également amateur de omaha mais totalement novice en la matière ^^

A coté du poker , je suis un grand fan de jeux vidéo , de basketball et d'autre sport en tout genre.

Répondre
Citation
3 réponses

Salut à toi konacki, sois le bienvenu (si on peut dire ça comme ça étant donné que tu es là depuis pas mal de temps ^^) sur PokerStrategy.com ! _cool:

Avant de parler Poker, tu es plutôt quel genre de jeux vidéos ? J'espère que c'est pas les MMORPG sinon quelle misère pour allier poker et jeu vidéo ! :transpire:

Mis à part ça je pense que tu apprécieras ces 7 conseils pour devenir un joueur de NL accompli . Tu y trouveras tout ce dont tu auras besoin pour améliorer ton jeu comme entre autre, mais surtout, comment poster tes mains sur le Forum. D'ailleurs étant donné que tu as déjà une certaine expérience en la matière tu pourrais aussi discuter des mains jouées par les autres PokerStratèges. Ca pourrait t'apporter beaucoup et en même temps aider pourquoi pas des membres qui n'ont pas encore ton niveau.