Passer au forum
Notifications
Retirer tout

presentation

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
291 Vues

bonjour tout le monde,

je m'appelle pierre , j'ai 22ans, et je joue au poker depuis un peu plus d'un an et demi et j'en suis vite tombé amoureux comme beaucoup de monde lol. Après un très long moment d'inactivité sur pokerstrategy j'ai décider de refaire surface pour pouvoir bénéficier de l'aide de la communauté afin d'améliorer mon jeu et grinder les plus grosses limites du .fr . J'ai commencer le poker par des sit and go (les fameux maui jackpot sit and go sur ipoker si ca peut evoquer de bons souvenir a certains ^^ ) pour ensuite me convertir totalement au cash game. Je joue actuellement sur partypoker sous le pseudo de maciej_x principalement en cash game (NL 50 ; NL100) et de temps en temps en MTT . Je suis également amateur de omaha mais totalement novice en la matière ^^

A coté du poker , je suis un grand fan de jeux vidéo , de basketball et d'autre sport en tout genre.

Répondre
Citation
3 réponses

Salut à toi konacki, sois le bienvenu (si on peut dire ça comme ça étant donné que tu es là depuis pas mal de temps ^^) sur PokerStrategy.com ! _cool:

Avant de parler Poker, tu es plutôt quel genre de jeux vidéos ? J'espère que c'est pas les MMORPG sinon quelle misère pour allier poker et jeu vidéo ! :transpire:

Mis à part ça je pense que tu apprécieras ces 7 conseils pour devenir un joueur de NL accompli . Tu y trouveras tout ce dont tu auras besoin pour améliorer ton jeu comme entre autre, mais surtout, comment poster tes mains sur le Forum. D'ailleurs étant donné que tu as déjà une certaine expérience en la matière tu pourrais aussi discuter des mains jouées par les autres PokerStratèges. Ca pourrait t'apporter beaucoup et en même temps aider pourquoi pas des membres qui n'ont pas encore ton niveau.

Mis à part ça je vois que tu es de statut Bronze j'en déduis donc que ton compte PartyPoker.fr n'est pas affilié à PokerStrategy.com. J'ai donc peur que tu rates une bonne partie de tout ce que nous pouvons t'apporter aux statuts supérieurs.

Peut-être, si tu en as envie bien sûr, serait-il temps de penser à créer un compte de poker en passant par notre liste de plateformes de poker partenaires pour enfin gagner les StrategyPoints que tu mérites et pourquoi pas accéder au statut Diamant et donc profiter de tout ce que l'on peut proposer à nos éminents membres VIP ? =)

En tous cas n'hésite pas à nous poser toutes tes questions et à nous faire part de ton évolution.

Bonne chance sur les tables !

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

salut ,

tout d'abord je te remerci de ta réponse :D . Concernant les jeux vidéos je suis fan de jeux de strategie comme age of empire mais je joue très rarement en ligne . ^^

concernant le compte partypoker , cest la raison pour laquelle jai quitté pokerstrategy pendant un moment car il ya eu un probleme lors de linscription ce qui m'a empéché de profiter de tous les avantages de la communauté. J'aime vraiment la room partypoker et je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir trouvé un solution pour gagner des strategypoints tout en gardant mon compte mais je craint que cela ne soit pas possible malheuresement.( si tu as une solution pour ce cas de figure je suis preneur :D) J'ai reussi a progresser grace au site via laide d'un ami VIP diamond ce qui ma qd meme permis, malgrès mon statut bronze , de regarder des vidéos un peu plus poussées. Je pense creer un blog dans quelques temps si j'en est le temps dans lequels je ferais part de ma progression etc... je vais lire le liens que tu ma envoyé attentivement et je te remercie pour ton aide ;)

Répondre
Citation

Salut konacki !

Et non, il n'y a pas de solution, pour qu'un compte soit affilié à PokerStrategy.com il doit l'être dés sa création et c'est un point sur lequel nous ne pouvons hélas revenir en accord avec nos rooms partenaires.

J'espère juste que tu changeras d'avis car être Diamant n'offre pas que la possibilité d'avoir accès à un contenu plus élevé mais aussi de profiter de tout ce que nous proposons à nos membres les plus éminents.

Si vraiment tu ne veux pas lâcher PartyPoker.fr là effectivement je ne pourrais pas t'aider plus que cela mais je te conseille tout de même de faire quelques essais ailleurs tu verras que l'herbe n'y est pas moins verte. ;)

A bientôt !

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation