bonjour fifille qui joue sur pleins pleins de room en omaha et en NLH. En cash en tournoi et S&G.
Bises a tous et GL
Bonjour tequilapaf et bienvenue sur pokerstrategy.com !
C'est sympa de rejoindre notre communauté de joueurs(ses) de poker, d'autant plus qu'on apprécie le renfort de la gente féminine (c'est notre super-modératrice Melouche qui va être ravie !).
Tu sembles être une touche-à-tout : as-tu quand même une préférence pour l'une ou l'autre variante, et pour une room en particulier ? Peut-être même des performances significatives à nous donner ? Si c'est le cas à l'avenir, n'hésite surtout pas à les poster dans la section Vos succès en tournoi.
Je vois que tu es encore basique, c'est pourquoi je t'invite dans un premier temps à passer le Quizz pour profiter de nos offres d'argent de poker gratuit.
Puisque tu es nouvelle parmi nous, je te conseille pour débuter de visionner les 4 tutoriels que tu trouveras ci-dessous. Ils sont tout récents, et t'expliquent comment demander une analyse de main, maîtriser les analyses de main, regarder une vidéo et participer à un coaching :
Quatre tutoriels pour mieux profiter de PokerStrategy.com
Je te recommande aussi l'article suivant, qui donne les bases pour devenir et rester un joueur gagnant :
Gestion de BankRoll
Si tu veux t'inspirer du parcours d'autres poker-stratèges, il existe de nombreux blogs très sympas à lire :
Vos blogs poker
Enfin, je ne pouvais pas terminer cet accueil sans te conseiller d'aller rejoindre les autres filles sur le thread qui vous est réservé, rien qu'à vous !
GL sur les tables,
FredMell