Je me présente: Laurent, je suis un joueur de poker débutant. je joue depuis mai 2011. Je suis inscrit sur plusieurs room: Partypoker, Barriere, PKR, Pokerstars, Bwin et winamax. Je joue uniquememnt pour mon plaisir et principalement des freerolls. Mes pseudos sur ces tables sont soit Mrlol43 soit Sandlo, ça dépend.
Je me suis inscrit ici pour avoir des bases quand même de ce jeu car j'y avais jamais joué avant de m'inscrire sur une room.
Voilà, bonne journée et à bientôt peut être au tour d'une table de poker virtuelle.
Salut mrlol43 et bienvenu sur
PokerStrategy.com ♠_cool:
Va falloir que je regarde mon tracker, ton pseudo Sandlo me dit quelque chose
Tu ne fais pas du CG aussi?
Puisque tu recherches les bases, en voici une indispensable, la gestion de bankroll.
Outre les nombreux articles stratégiques et les vidéos, le forum saura également t'apporter beaucoup de choses pour ta progression. Tu le découvriras plus en profondeur en lisant Le guide du Forum - les meilleurs liens du Forum et La boîte à outils du Forum.
Saches également que tu peux Gagner jusqu'à 500$ pour chaque nouveau Parrainage !
Sur ce je te souhaites GL et te dis à bientôt autour des tables :sdrink:
Bienvenue, je te conseille de lire les articles et regarder les vidéos de niveau basique dans un premier temps. Si tu décide de te mettre au casch game je te conseil vivement les vidéo de Luronbch , elles sont idéales pour progresser. Bonne chance aux tables.
je fais aussi un peu de cash game mais ça me reussi moins que les tournois...je manque d'experience pour le cashgame