Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Devenir un reg's au poker ???

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
327 Vues

Bonjour voila je suis un joueur de CG et MTT sur acf poker depuis peu j'ai fais quelque perf ( a voir sur sharckscope ) mon nom de compte (Montargie ) mais voila au bout d'un moment je stagne et perd petit a petit je n'arrive plus a faire evoluer mon jeu , j'aimerais quelque conseil de votre part , et savoir comment gerer un periode creuse ou les gains ne sont pas au rdv merci de votre reponse .

A bientot montargie .

Répondre
Citation
2 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut dominique ,

Bienvenue sur Pokerstrategy , tu as choisi le bon endroit pour progresser , je laisse le soin à nos modos de t'aiguiller aux mieux à travers le forum .

Je ne sais pas si tu as réussi le quizz de départ pour l'obtention de tes 40 euros , mais la réussite de ce quizz te permettra aussi d'atteindre le statut bronze , tu pourras ainsi avoir accès à plus de contenu .

Moi je vais juste te dire que pour palier aux " périodes creuses " , la première des règles pour un joueur gagnant est de respecter une bonne gestion de Bkr .

Ensuite , les MTT sont énormément soumis à la variance , donc il n'est pas rare de ne rien gagner pendant des dizaines de jeux .

A++ et GL sur les tables .

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Salut dominique85 et bienvenu sur PokerStrategy.com _cool:

Okapikipok t'a déjà bien conseillé, notamment au niveau de la gestion de bankroll qui est primordiale.

Ensuite je vais tout d'abord t'inviter à faire connaissance avec notre forum qui est une véritable mine d'or. Pour cela, tu peux lire Le guide du Forum - les meilleurs liens du Forum et La boîte à outils du Forum.

Une excellente façon de progresser et de voir si tu enchaînes les mauvais mooves ou si c'est une vrai période creuse, est de soumettre un maximum de mains à nos analystes pros qui se feront un plaisir d'analyser tes mooves et te dire ce qui ne va pas. Tu sauras comment faire grâce à la F.A.Q. : Analyse de mains.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à les poser.

GL aux tables _cool:

Répondre
Citation