Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bonjour à tous

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
612 Vues

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur PokerStrategy il y a quelques mois et je ne me suis jamais présenter. Donc je le fais :)

Alors j'ai 22 ans, j'habite à Aix-En-Provence dans le sud de la France (il fait chaud et on a de jolies filles :) ).
J'ai commencé le poker que récemment (quelques mois) car j'aime bien et je m'amuse en jouant. Donc je ne suis pas extrêmement bon et encore du mal avec certain lexique du Poker c'est d'ailleurs pour cela que je suis venu dans votre communauté pour apprendre.

Je joue exclusivement Tournois et cash-game sur TurboPoker et BarrierePoker.
Avec de maigre gain 25e sur BarrierePoker et 20e sur TurboPoker. Et à cause de certaines erreurs de manipulation, je n'ai pas eu l'argent gratuit offert par le quiz de PokerStrategy sur ces deux rooms donc j'attends avec impatience que cette offre s'étende à une autre room :)

Voila c'est tout pour moi :)

Répondre
Citation
3 réponses

salut a toi et bienvenue ici

Répondre
Citation

Bonjour HDIncoz,

Bienvenue sur PokerStrategy.com!!

Si tu prends du plaisir à jouer à ce jeu, nul doute que tu progresseras rapidement. De plus, tu pourras bénéficier de nombreux conseils à travers les articles, vidéos et le forum notamment.

Pour t'aider au niveau du lexique pokéristique, clique sur ce lien pour y voir plus clair.

Concernant les abréviations les plus utilisées sur le forum, c'est par ici que ça se passe!

Par contre, un petit conseil pour ta progression : concentre toi sur une seule variante. En effet, les stratégies sont vraiment différentes entre les variantes et si tu te disperses, ta progression sera plus lente...

Après continue comme cela si tu ne sais pas quelle variante jouer afin de te faire une idée...

Je ne sais pas si le bankroll management est quelque chose que tu connais/maîtrises, mais cela est indispensable afin de contrer la variance et ne pas perdre l'intégralité de ton argent.

Si tu souhaites monter une bankroll sans déposer d'argent, tu peux éventuellement participer à nos freerolls exclusifs.

Et si tu as une question particulière, n'hésite pas à demander et nous nous ferons un plaisir de t'aider.

GL et à bientôt sur les tables!

++
Dani

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour le lexique et les abréviation du forum, je comprends un peu mieu certaine mot :) et pour le bienvenue.

Je me concentre sur le cash-game, et je me fais uniquement quelques tournois de qualif pour des tournous plus important (exemple le 100K Sunday sur BarrierePoker) ou des vraiments intéressant par rapport a ma bankroll.

Le bankroll management est je pense bien compris, ne pas depasser un seuil de buy-in par rapport a son argent.

Répondre
Citation