Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Partir de rien...

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
655 Vues
RemisAllin64
Inscrit : 16.05.2013
PokerStrategist

Bonjour à toute la communauté poker strategy!

Un modérateur m'a suggéré de me présenter ici, alors voilà...

Cela fait un peu plus d'un an que je joue au poker sur internet. Je me suis inscrit sur Winamax plus par curiosité qu'autre chose. 2 jours plus tard, c'était foutu : un mordu de poker de plus !

Par contre, je me suis toujours interdit de déposer le moindre centime, n'en ayant pas les moyens. A partir de là, 2 options : soit je me résigne à me limiter au play money, soit je me lance le défi de monter une bankroll à partir de rien.

Et j'ai bien failli réussir sur Winamax: un freeroll gagné (5000 joueurs quand même!!) m'a permis de monter une bankroll que j'ai réussi à faire grossir jusqu'à 140€. La suite est moins glorieuse : un énorme craquage et retour à la case départ !! :(

Puis un ami m'a parlé de poker stratégy, j'y jette un oeil et tombe sur la promo Turbo poker (25€ à la création de compte et 25€ supplémentaire après validation du compte). Je me dis "pourquoi pas tenter?"

Je crée mon compte et reçois 25€, étant un habitué de Winamax, je n'avais dans l'idée que de jouer ces 25€ en une soirée et de revenir chez Bruel sans même valider mon compte. Sauf que...

A la fin de ma première session sur Turbo poker, mes 25€ s'étaient multiplié par 5 : 120€ de bankroll. Trois semaines plus tard (aujourd'hui quoi), j'ai une bankroll de 110€ après avoir retiré mes premiers 100€ de gains.

Bref, j'ai quitté Winamax pour Turbo poker !

Grace à poker strategy, alors merci et bonjour (car je compte m'installer ici pour un moment)

RemisAllin

Répondre
Citation
3 réponses

Bonjour RemisAllin64!

Bienvenue sur PokerStrategy.com!!

Très bonne idée de démarrer une bankroll à partir de rien. De nombreux membres ont fait comme toi et ont désormais une bankroll plus que confortable _biggrin:

Il serait intéressant de connaître ta variante de prédilection afin que l'on puisse te suggérer des articles/vidéos et ainsi améliorer tes compétences!

Quoiqu'il arrive (et tu as dû le remarquer) une bonne gestion de bankroll est nécessaire pour ne pas se brûler les ailes. De plus, je me permets de te suggérer de lire cet article : comment protéger votre argent contre le tilt?

Tu peux également assister à nos coachings. Ceci est une excellente manière d'apprendre de manière plus ludique et de profiter des conseils de nos coachs!

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas!

GL sur les tables et continue à monter cette bankroll _cool:

++
Dani

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Salut RemisAllin64,

Bienvenue sur PokerStrategy.com :)

Tu joues au CG ? En Sh ou en FR ?
Ou bien continues-tu tes MTT ?

Gl aux tables,

++

Akran

Répondre
Citation

Salut et gg pour ta br.....
Heu imo vas faire un tour quand même sur les articles de BRM...

Répondre
Citation