Re bonjour, ou plutôt bonsoir.
Alors pour répondre aux deux posts.
Je joue sur 3 rooms mais n'est malheureusement que FT associé avec pokerstrat.
Sur FT je joue en cash game.
Sur PS.fr sng et spin&go
PS.com en MTT
Pourquoi 3 rooms et 3 jeux différents me demanderez vous, pour le challenge.
J'ai déposé respectivement 10$, 10€ et 20$
Et je veux voir quel jeu j'arrive le mieux a optimiser pour ensuite essayer de monter en limite et bankroll dessus. Pour le moment je grind sur les 3 rooms entre double up et triple up.
Même si je ne jouais plus vraiment depuis quelques années, je n'avais pas pour autant décroché entièrement du monde du poker, suivant des streams assez régulièrement, notamment récemment Jason Sommerville.
Je suis ne suis pas un débutant du poker, même si je ne me définie absolument pas comme un grand joueur et ai encore énormément à apprendre. Mon cash out reste largement positif à mon cash in que ce soit en .com de l'époque ou .fr par la suite. Rien d'extraordinaire, mais pour de la micro limite quelques centaines de $ puis € reste pour ma part convenable.
Je connais donc les gestions de bankroll, qui semble être plus vers le 1% maintenant contrairement à 2% dans mes anciennes leçon.
Mais merci pour les liens, je vais les regarder avec attention et continuer d'améliorer mon jeu.
Pour ce qui est des joueurs de poker au Japon et des fan d'Elky j'avoue ne pas être encore assez impliqué pour savoir si l'un ou l'autre existe.