coucou tout le monde.
je joue depuis plusieurs années mais vu que je tilt tout le temps c'est une vrai cata... pourtant j'ai part 2 fois monter des bankroll en partant de 0.
Le jeudi 10 septembre 2015 j'ai participé à la vidéo en direct de JS le lendemain soir , vu qu'il me restait 0.54 centimes sur winamax j'ai fait un tournoi à 0.25 où j'ai fini 3ème . Et la semaine suivant rebelotte vidéo , le samedi tournoi 1e fini 2éme .
De 0.54 je suis monté à 90 euros plus 2 ticket qualif .
Il faudrait que j'arrête le cash game car c'est ce qui me fait tilter et ne pas respecter le bankroll management. Encore hier sur evereste et pokerstar...
voilà... A plus
Salut 8krikri8,
Merci pour cette présentation.
Le non respect du bankroll management est un véritable problème pour tout joueur de poker qui veut être gagnant sur le long terme, d'autant plus en MTT où la variance est beaucoup plus importante qu'en CG par exemple.
Tu ne sembles pas être un débutant et vu ta date d'inscription tu dois bien connaitre le site, je ne vais donc pas t'inonder de liens, tu sembles trouver les informations dont tu as besoin toi-même.
Continues à travailler ton jeu et ne cède pas aux tentations de jouer hors BRM si tu veux continuer ta carrière de joueur de poker et dégager du profit.
GL sur les tables et à très vite sur le forum.
++
Oka
Salut 8krikri8,
Pas mal la montée, mais il va falloir prendre soin de ce nouveau capital maintenant !
En tout cas c'est encourageant, GL !
Melo