Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] bonjour a tous

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
264 Vues

je me présente jeremy 30ans je joue depuis peu au poker en ligne
j'espère progressé est suivre les conseils apporté sur ce site

cordialement

8 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut Jeremy,

Bienvenu à bord,

Comme je disais sur une autre présentation, si tu veux que l'on te donne les meilleurs conseils possible je te demanderais de nous en dire plus sur toi et sur ce que tu joues. Si tu es plutot joueur de cash game, SNG ou encore MTT.

Tout ceci afin de mieux te guider au niveau des articles stratégiques ainsi que nos séries de vidéos.

Comme premier conseil, je te propose de lire cet article indispensable sur l'importance capitale de la gestion de bankroll

Si tu as des questions poses les ici ou sur le forum débutant.

A+

Zikbond

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

pour l'instant je débute beaucoup de freeroll or mis une qualif pour le tournoi M6poker de dimanche je n'est pas beaucoup de stratégie

j'attends aussi les 40eu qui m'ont pas été envoyer pour vraiment tâtonner le réel

Zikbond
PokerStrategist

Tu as passé et réussit le quizz quand ?

Vu que tu es inscrit depuis décembre je me pose la question si tout se passe bien pour toi.

Si tu as un soucis n'hésites pas à ouvrir un ticket.

_Anonymous_

oui le ticket est ouvert pour l'inscription je me suis inscrit en décembre mais je n'était jamais venus sur ce site le quizz je les passé qu'avant hier

Zikbond
PokerStrategist

Ah oui donc si avant hier tu as passé le quizz et donc suivi les démarches pour avoir les 40€ je pense il faut juste patienter un peu.

Salut djeai, bienvenu sur PokerStrategy.com !

Comme je te l'ai dit je viens de relancer le transfert de ton capital, tu devrais donc bientôt pouvoir en profiter.

Attention tout de même, je vois que tu joues en tournois et le capital n'est pas suffisant pour jouer autre chose que des freerolls en suivant la gestion de bankroll, que tu devras appliquer sans avoir le moindre doute à ce sujet, car c'est la base du jeu gagnant sur le long terme, et on a vite fait de perdre son capital si on ne suit pas cette règle élémentaire.

Je t'invite aussi sans plus attendre à cliquer sur le lien suivant :

Stratégie, analyses de mains et discussions » SNG - MTT

C'est là qu'il va te falloir évoluer prochainement pour discuter justement de ton jeu, celui des autres, voir comment il est analysé etc. Voici d'ailleurs un lien qui te dira Comment convertir une main.

Et pour finir, si tu as des questions, ou si tu veux nous faire savoir où tu en es, n'hésite pas à répondre à ce message !

Bonne chance pour la suite ! =)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

_Anonymous_

oui je joue que les freeroll de toute façon j'essaye de respecter et connaitre par cœur l'avant flop avec le tableau je trouve que ca marche pas mal

par contre j'ai un gros problème pré flop expliqué pourquoi je c'est pas ,j'ai lue que on dit la peur au ventre

je croit arriver pre flop je loupe beaucoup de coup a cause de ça

Salut djeai.

Ca fait partie des choses dont tu dois absolument parler dans la section analyse que je t'ai donnée, elle est là pour ça et pour que nos experts t'aident à t'améliorer, vas-y donc au plus vite pour poser toutes les questions de ce genre. =)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: