Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bonjour à tous

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
364 Vues
jeff13780
Inscrit : 11.05.2011
PokerStrategist

Bonjour à tous,

Petite présentation en bref:

Jeff, 40 ans
Marié avec 1 enfant

Profession multiple ... Gendarmerie; Entraineur F.F.Tir; tek informatique et Ex-Athlete de haut niveau (Tir sportif).

Je (re)joue au poker en ligne depuis 2 mois (apres une absence de 6 annèes ou j'ai jouer pendant 2 ans toujours en ligne).

Que dire de plus ... le poker en ligne à bien évolué depuis ses 6 dernières années (et moi aussi :D ) .

L'aide que m'apporte le site est vraiement incommensurable, et il me faudra trés certainement quelques années pour engloutir toutes les informations qui y sont présentés.

Donc un big GG pour votre site et surtout son contenus, rien à redire.

@++

3 réponses

Salut jeff13780 et bienvenue !

wow ... ça me fait presque peur tes activités ! :transpire:
Ca m'amène à penser que tu n'auras probablement pas besoin du Guide anti-tilt ^^

En tout cas, tu sembles avoir déjà trouvé ton chemin sur le site.

Tu joues quelle variante ?

Si tu es tenté pour suivre Les coachings, voici le mode d'emploi, et pour faire plus ample connaissance avec la communauté, Les threads les plus populaires sont bien pratiques.

Si tu as des questions n'hésite pas à revenir les poser dans ton thread.

Bonne soirée
oOo :f_biggrin:

jeff13780 Auteur du sujet
jeff13780
Inscrit : 11.05.2011
PokerStrategist

Merci oOooPlayer

Effectivement ont peut être en "Tilt" dans le tir sportif, c'est même une donné importante qui est trop souvent mis de coter par certains athlètes, ont appel plutôt ça 'un pétage de plombs" chez nous, mais cela revient au même.

J'ai d’ailleurs retrouver certaines de mes habitudes face à cela:
-Boire un coup (de l'eau ou un café).
-Ralentir les décisions de jeux (dans le tir je ralentissais ma cadence).
-Relire sa checklist complètement.

Mais le plus dure est de voir à temps les signes avant coureur du Tilt pour mettre en application nos anti-tilt.

Si non je suis plutôt tournois old'em NL, l'esprit compétition y est plus présent.
Je suis présent sur winamax et fulltilt, j'abandonne Bwin qui devient trés pauvre en joueurs ... et en gains.
Je me contente de freeroll en pagaille (ça me forme pour pas un rond), et je réinvesti mes gains dans des mtt à 1;2 et 5 euro.

@++ et merci de ta réponse

Message original de jeff13780
(..) Mais le plus dure est de voir à temps les signes avant coureur du Tilt pour mettre en application nos anti-tilt.(..)

Yep, c'est juste et vraiment pas évident du tout certains jours.

Outre la section Stratégie MTT que tu as déjà dû consulter, voici quelques séries vidéos qui pourraient t'intéresser : Bronze - Entretien avec un LAG - Kaytor
Bronze - Revue de session du Daily Forty Grand - Scrooch
Bronze - La série 100k - JohannSiegrist
Extraits de Toutes nos séries de vidéos
Par ailleurs, n'hésite pas à rendre visite à Nos analystes MTT dans leur section et à faire analyser les mains, les moves qui te feraient douter.

Bonne journée.
oOo :f_biggrin: