Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Présentation Knokies

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
341 Vues

Bonjour à tous,

Je me présente, Antoine, 23 ans et je proviens de Belgique. J'ai recommencé le poker il y a 3-4mois.

En réalité j'ai commencé à jouer quand la tendance a éclaté il y a 3-4 ans. Sans objectif bien précis, le jeu est devenu de plus en plus occasionnelle pour moi.

Aujourd'hui j'ai décidé de perfectionner mon jeu et je suis arrivé sur pokerstrategy grâce au membre suivant: "Kempeneers".

Je joue sur Pokerstars en SnG avec le même pseudonyme que celui de mon compte pokerstrategy.

Voilà j'espère vraiment trouver de bons échanges et m'entourer de personnes ayant le même objectif pour avancer tous ensemble.

A très bientôt!

4 réponses

Salut à toi Knokies, sois le bienvenu sur PokerStrategy.com ! _cool:

Je vois déjà que tu t'es inscris grâce au système de parrainage sous les conseils avisés de Kempeneers. Si à ton tour tu veux pouvoir recevoir de l'argent en parrainant des amis voici un lien qui devrait t'intéresser :

Gagner jusqu'à 100$ pour chaque nouveau parrainage

Voici toutes nos séries de vidéos SnG (extraite de ce post-it : Toutes nos séries de vidéos)

Bronze & Argent - Les 12 travaux d'erkyl - erkyl :heart:
Bronze - Dans le secret des SNG - Florian44
Bronze - Push or fold - Florian44
Argent - Crusher les low stakes - Vicenzo35
Gold - Les aventures de Vinz et Vince en midstack - Vicenzo35 & erkyl :heart:
Gold - Le jeu à la bulle - erkyl
Bronze à Platine - Les SnG à chaque blind level - erkyl :heart:

Voilà et n'hésite pas surtout si tu as des questions à nous les poser ou même à nous dire un peu où tu en es.

Bonne chance sur les tables !

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci beaucoup pour tous ces liens !

Je viens de réussir le Quiz à l'instant. Je pense ouvrir un compte sur la room FullTilt.

Est ce que je peux également gagner des SP avec mon compte Pokerstars?

EDIT: J'ai eu la réponse par la service clientèle merci :).

Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Hep Antoine! Bienvenue héhé ^^! Comme te le montre François il y a des vidéos à ne pas rater dont le jeu à la bulle :D! Donc valide ton compte fulltilt et n'oublie pas de le télécharger via le lien pokerstrategy pour engranger des strategypoints et deviens vite gold!

Message original de Knokies
Est ce que je peux également gagner des SP avec mon compte Pokerstars?

EDIT: J'ai eu la réponse par la service clientèle merci :).

Oui, et d'ailleurs pour l'instant il y'a un petit souci, je te recontacte par le système de tickets. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: