Bon bah voilà je me présente. J'ai 24 ans je vie en Alsace en ce moment mais breton d'origine (BZHHHHH). J'aime beaucoup le poker surtout depuis que je fais moins de la *****. Enfin bon encore plein de chose a apprendre et je voudrais bien m'améliorer encore. Ciao (ça veut bye en anglais)(Dixit Kensas)
Message original de Pack56500
[...]Ciao (ça veut bye en anglais)(Dixit Kensas)
PTDR
Salut Pack56500 et bienvenu sur PokerStrategy.com ♠_cool:
Tu joues depuis combien de temps et quelle(s) variante(s)?
Tu as tout ce qu'il faut sur notre site pour te permettre d'améliorer ton jeu. Le forum est également une mine d'or, pour bien le dompter je te livre Le guide du Forum - les meilleurs liens du Forum ainsi que La boîte à outils du Forum.
Sinon j'imagine (j'espère) que tu connais et applique la gestion de bankroll?
Je te souhaite GL aux tables et au plaisir de te lire.
Ciao
Ca doit faire 3 ans que je joue très périodiquement sur des rooms. Et là sa fait 2 mois que je suis a fond dedans. Je joue en Holdem NL. Merci pour les liens Kyonyx
Avec plaisir
As-tu passé Le quiz pour recevoir ton capital de départ et faire évoluer ton statut?
Tu peux également le faire en créant un compte dans l'une de nos rooms partenaires.
Autre solution, tu peux Acheter des Strategy Points.
Tu as le choix du Roi
quizz passé. y a pas d'autre choix que partypoker pour le cap de départ ? je suis sur mac.....
Message original de Pack56500
quizz passé. y a pas d'autre choix que partypoker pour le cap de départ ? je suis sur mac.....
Bonjour et Bienvenue sur Pokerstrategy.com Pack56500 !
Si tu es résidant Français, tu peux recevoir ton capital de départ seulement sur Partypoker.fr (en suivant toutes les étapes indiquées ici ) mais tu peux affilier tes nouveaux comptes de nos autres rooms partenaires afin de cumuler des strategy points et ainsi débloquer plus de contenu stratégique (article stratégiques, vidéos, coachings lives, etc) qui t'aidera dans ta progression.
++
Mika