Belle découverte ce soir de ce forum en surfant sur le net, en effet je cherchais diverses explications sur divers "tracker" et je suis tombé sur des vidéos très ludiques d'un certain "Daniel" et c'est à ce moment précis que j'ai vu le nom de ce site, et je suis ravi !!!
J'ai 38 ans, habite à Lille, je joue depuis 2006, tout à commencé avec des amis pour finir "online" depuis 2012, joueur de cash Game petites tables, 5-10 centimes, sit'n'go 1 voir 3 euros, et parfois tournoi 10 euros Max. Je suis actif environ 5 à 8 heures par semaine, le poker est devenu " passion" je pense.
J'ai lu quelque ouvrages...mon maitre s'appelle Gus H sans oublier l'empereur Stu Hungar et beaucoup d'autres....mon rêve, passer pro un jour, lol, l'espoir fait vivre
Voilà en gros...
A bientôt
Salut RaiseMyBrain et Bienvenue sur PokerStrategy !
Merci d'être venu te présenter, c'est sympa ! Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?
On a un point commun : je suis fan moi aussi de Steinpilz, le fameux Daniel dont tu parles !...
♠_love:
Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !
Je vois que tu as le statut
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'un de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. ♠_biggrin:
Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées
: Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit
Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser ♠_cool:
Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !
N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt
Melo

Bonjour RaiseMyBrain, je te souhaite, à mon tour, la bienvenue sur PokerStrategy.com
S tu sens que tu satures avec toute cette théorie, tu peux aller décompresser en visitant nos espaces dédiés sur la communauté et vous, et en particulier le coin bar ♠_drink:
N'hésites pas à venir régulièrement sur ce forum pour y chercher des avis, des conseils, des réponses à tes questions.
Bonne chance aux tables et à bientôt.
magic174
Salut RaiseMyBrain
Ben tu le remarques, c'est moi le Daniel...
Bienvenue également !♠_cool:
Si tu as des questions de tracker, tu me trouves ici.
A bientôt!:f_biggrin:
Bonjour à tous, et merci pour l'accueil
@MeloNelson
Je joue sur pokerstars.fr depuis Aout 2011, et parfois Las Vegas au WSOP mais ça c'est dans mes rêves lol
Les tournois freeroll la première année, des petits tournois à quelque centimes la 2eme et 3eme, ( le classico les dimanches soirs étant un de mes préférés aujourd'hui ) et beaucoup de sit'n'go en fifty50.
J'ai aussi beaucoup de petits tournois à mon actif avec les amis ( pratiquement tous les samedis soirs, pendant un an, nous étions 6 au minimum, et 8-9 au maximum), c'était aussi l'excuse pour se retrouver entre potes, mais malheureusement la vie, mutation professionnelle, mariage, etc. etc, à fait qu'aujourd'hui je suis online en cherchant des amis de jeu sur internet lol.
Mes résultats en tournois sont moyens, en sit'n'go fifty à 1 euro je suis dans les places payées 6 fois sur 10, mais lorsque je veux monter ma limite, je perds mes moyens et me retrouve "perdant". En cash Game, je sors de la table pratiquement à chaque fois "gagnant", mais ce sont des tables 1cts-2cts, je sors gagnant à chaque fois mais avec un gain de 10 à 20 centimes, je ne reste pas plus d'une heure à la table, et je me fixe un stop-loss de 30%. C'est à dire, je rentre avec 2 euros, si je tape les 1,30 euros, je sors.
J'ai décidé de passer un cap cette année, le cash-Game en multi tables, ( 3 tables ), on est loin des 6 ou 8 tables, mais j'y vais crescendo. ( le but est 6 tables, à 1-2 euros, Bank roll de 50 à chaque tables pour encaisser les fluctuations ).
Le but n'est pas d'en vivre, mais de m'arrondir les fins de mois, et je sais que c'est possible, j'en suis même persuadé, j'en suis convaincu. Plus que convaincu d'ailleurs !!! No pain, No gain !!!
Je pense que ce forum était la pièce manquante au puzzle, je suis super content !!! je voulais changer mon avatar, mais apparemment je ne peux pas, et au niveau du bonus offert, je pense que ca ne fonctionne pas, peut être parce que je suis déjà inscrit de pokerstars, mais ce n'est pas grave ! ce forum et les gens valent bien plus qu'un bonus à mes yeux
J'ai hâte de découvrir en long en large et en travers ce forum
Merci également pour ces liens ( le bar
) , j'irai faire un tour !!
Ps : j'ai été très impressionné par la maîtrise de Daniel sur PT4, il sait de quoi il parle, ca se voit, et ca se sent !!! j'aurai aimé un petit mot de bienvenue du boss lol, peut être peut être....;)
Bon dimanche à toutes et à tous et à bientôt
Message original de RaiseMyBrain
Merci Daniel pour le petit mot, je n'avais pas vu !!!
Bon dimanche![]()
Merci, même si je ne suis pas le boss ici
Bonne soirée de dimanche et bonne chance aux tables !!♠_cool:
Ta démonstration sur PT4 m'a bluffé ! Je ne connais pas ton niveau de jeu à une table, mais au niveau du logiciel tu es mon mentor à ce niveau
(je suis fan
)
Encore merci Steinpilz0104
Message original de RaiseMyBrain
Ta démonstration sur PT4 m'a bluffé ! Je ne connais pas ton niveau de jeu à une table, mais au niveau du logiciel tu es mon mentor à ce niveau(je suis fan
)
Encore merci Steinpilz0104![]()
Merci à toi pour le compliment