Passer au forum
Notifications
Retirer tout

un ptit bonjour avant de bet shove

5 Messages
3 Utilisateurs
3 Réactions
558 Vues

J'ai posté sans me présenter. "c'est pas bien ça"

Bonjour a tous.
je joue au poker online depuis 2009.
en .com j'ai grind les sng jusqu'a la nl10
en .fr je me suis mis au cash "nl2". Mais la je suis break even, enfin 2bb/100 (1BB/100). pour moi ce n'est vraiment pas être gagnant.
Suite a un accident de PC, j'ai arrêté le online pendant 1an et demi.
j'ai profité de cette période "depuis 2012" pour faire du live en club "association loi 1901"
J'aime autant le live que le online. Avec cependant une légère préférence pour le poker live.
Avoir son adversaire devant soit, c'est un autre jeu.
un peu de pub: je joue au LCPC78. "a la celle saint cloud". un petit club familiale et amicale.

Donc pour finir, je suis chez vous " les pokerstrateges", pour améliorer mon niveau, mes moves, ma lecture etc etc....
je vous souhaite a tous :gl: et a bientôt sur le forum.

Stynn

PS: je n'ai pas trouvé dans le forum un coin pour les clubs.
Si ça existe, je veux bien les liens. Merci a vous.

Répondre
Citation
4 réponses
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Oldschool Grinder
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Stynn et bienvenue sur PokerStrategy.com ! _biggrin:

Ah, oui, le live est bien différent de l'online! Mais les deux ont ses attraits ;)

Pour le live, nous avons une partie dédiée à ce sujet: https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=368
Ouvres-y un thread concernant ton club pour voir si tu trouves des stratèges de ton coin ;)

Pour commencer, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !