Bonjour ,je m'appelle dany et j'ai 19 ans je suis débutant , je voulais vous remerciez pour se site qui ma appris plein de chose pour commencer le poker en ligne ,Et je voulais remercier le staff pour avoir déposer rapidement les 50 Dollars , ayant fait une erreur le staff ma directement contacter pour rectifier , vous êtes aimable et polis merci pour tous
Salut,
Tout d'abord, bienvenue à toi !
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner pour débuter, c'est de bien respecter la BRM.
Sinon quelle room as tu choisi ? Et quelle variante vas tu jouer ?
Bonne chance aux tables
Bonjour j'ai choisi party poker pour la variante je ne sais pas que me conseiller vous
Message original de Danytkt
Bonjour j'ai choisi party poker pour la variante je ne sais pas que me conseiller vous
Qu'avais tu choisi comme variante pour passer le quizz ? C'est en général plus simple de commencer par celle là.
Sinon sur PartyPoker, je trouve les sng trop cher en rake, je te conseillerais le cash game mais chacun ses goûts....
je ne sais pu lol le plus simple j'ai réussi en 3 essai y'avais des question sur le holdem la bankroll et les main avant le flop et apré...
salut
te souviens tu de phase primaire/intermediaire/finale? si oui t'as répondu au quizz SnG
bon premier conseil de ma part: revoir les articles et voir le principe du cash game et celui des SnG, ensuite en choisir un et commencer sur les plus petites limites possibles pour essayer d'appliquer les consignes des articles...
t'as toujours le forum pour poser des questions, demander de l'aide...
bonne chance aux tables
slt
Cela fait bientôt 10 mois que joues en micro limite , de ce que je peux tirer de ma faible expériences c' est que les sng micro limite sont extrêmement dangereux pour débuter en NL mis a part les sng HU ( 1 contre 1) si tu a un bon instinct.
En cs tu remporte quelques bon pots et tu run. En sng t'auras beau doublé ton tapis sur un set ou un monstre , c'est pas pour autant que tu sera assuré d'être dans les places payés. La bulle et l'avant bulle sont des périodes du sng ou le manque d'expérience peut te couter cher. Une fois la bulle éclaté , il te faudra tous autant d'expérience pour atteindre la deuxième ou première place.
Il te faudra un ratio de victoire élevé sinon ta BR va fondre très rapidement d'autant plus que les commission de plus de 10% des micro limite ( party poker a me semble til des frais exorbitant en sng micro ) vont aggravé ce déficit.
Si tu souhaite tous de même commencer par le sng je te conseil d'acheter des bouquins. Pour ma part j'ai lus la trilogie de phil.gordon , la trilogie d'harirington, et poker duel de montmirel , acheté d'occasion ( sauf le dernier). Chacun d'eux fut une mine d'informations orgasmiques , je ne regrette pas le moindre centime investit. Ces outils pédagogiques viendront complété l'excellentissime contenu présent sur ce site.
Ainsi , si tu compte t'investir un peu plus je te conseil de faire un tour dans la section média afin de te renseigner sur les bouquins qui te conviendras le mieux suivant la variantes choisis.
ps : les cours préalable au quizz sont le BABA , le strict minimum , a connaitre par coeur si tu compte faire du sng. Sans ça t foutus . Il n'y a pas de petite erreurs en sng , le moindre faut pas peut etre fatal ou diminuer considérablement ton espérance de gain.
Mais attention ne prends pas mes propos pour parole d'évangile , je n'ais qu'une faible expérience.
Salut Danytkt,
Tout d'abord bienvenu sur Pokerstrategy.com et félicitation pour le quiz
Pour le choix de ta variante, je te conseil d'étudier les bases de chaque variante, et de choisir celle que tu préfères ! Voici une liste d'articles stratégique qui t'aideront à faire ton choix: Articles
Une fois que tu aura choisis ta variante, il ne te resteras "plus qu'a" bosser ton jeu et devenir un shark ♠_cool:
Good luck sur les tables
Eivissa