Bonjour ,je m'appelle dany et j'ai 19 ans je suis débutant , je voulais vous remerciez pour se site qui ma appris plein de chose pour commencer le poker en ligne ,Et je voulais remercier le staff pour avoir déposer rapidement les 50 Dollars , ayant fait une erreur le staff ma directement contacter pour rectifier , vous êtes aimable et polis merci pour tous
Salut,
Tout d'abord, bienvenue à toi !
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner pour débuter, c'est de bien respecter la BRM.
Sinon quelle room as tu choisi ? Et quelle variante vas tu jouer ?
Bonne chance aux tables
Bonjour j'ai choisi party poker pour la variante je ne sais pas que me conseiller vous
Message original de Danytkt
Bonjour j'ai choisi party poker pour la variante je ne sais pas que me conseiller vous
Qu'avais tu choisi comme variante pour passer le quizz ? C'est en général plus simple de commencer par celle là.
Sinon sur PartyPoker, je trouve les sng trop cher en rake, je te conseillerais le cash game mais chacun ses goûts....
je ne sais pu lol le plus simple j'ai réussi en 3 essai y'avais des question sur le holdem la bankroll et les main avant le flop et apré...
salut
te souviens tu de phase primaire/intermediaire/finale? si oui t'as répondu au quizz SnG
bon premier conseil de ma part: revoir les articles et voir le principe du cash game et celui des SnG, ensuite en choisir un et commencer sur les plus petites limites possibles pour essayer d'appliquer les consignes des articles...
t'as toujours le forum pour poser des questions, demander de l'aide...
bonne chance aux tables
slt
Cela fait bientôt 10 mois que joues en micro limite , de ce que je peux tirer de ma faible expériences c' est que les sng micro limite sont extrêmement dangereux pour débuter en NL mis a part les sng HU ( 1 contre 1) si tu a un bon instinct.