Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Présentation !!!

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
450 Vues

Bonjour à tous ...

En quelques lignes je m'appelle laurent j'ai 34 ans je vie dans le sud de l'oise.Je joue au poker depuis environ 6 mois. Je joue du NLHSH (principalement pour ne pas dire que ça ). Je joue en micro limites sur Pokerstars. Le but de mon inscription sur pokerstrategy est de combler toutes mes lacunes et il y en a un paquet .... J'ai un millions de questions à poser aussi divers que nombreuses.

Je suis ravis de rejoindre cette communauté qui me paraît être aussi serieuse que pédagogique !!!

Euh première question :))

Voilà je suis déja inscrit sur pokerstars comment est-il possible de ratacher mon compte Pokerstars à votre site afin que je puisse bénéficier de vos offres et avoir accès à vos videos et articles reservés au membre Argent, Gold etc ....

Voili voilou pour la présentation

Bigblind60.....

2 réponses
Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

Bienvenue a toi

Si tu veux bosser ton poker, t'as frapper a la bonne porte, ya a boire et a manger ici ! :D

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

Slaut BIgblind60,

Tout d'abord bienvenu sur Pokerstrategy.com, Comme le dit Shoebus, ici il y a à boire et à manger ! Voici un lien qui te conduira vers nos articles stratégiques: Articles

Pour ce qui est du rattachement de ton compte pokerstars, ca ne sera malheureusement pas possible, dc il va falloir que tu crées un nouveau compte sur une autre de nos room partenaire. Voici la liste et aussi les etapes à suivre lors de ton inscription: ici

Bonne chance sur les tables ;)

Eivissa