Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bonjour tout le monde

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
513 Vues

Hi everybody,

Je suis nouveau sur ce forum, et je pratique le poker depuis la création du .fr sur la room PS sous le pseudo "sh@rky$33".

Le but de mon inscription est de pouvoir échanger avec vous, et d'écouter vos conseils afin d'améliorer mon jeu.

Je compte sur vous =)

Répondre
Citation
7 réponses

Bonjour Sharky !

T'inquiète, tu vas devenir encore plus fort qu'avant :)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour ton soutien Maestro ^^

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonsoir et bienvenue dans notre communauté Lhommedecro

Pour pouvoir te conseiller efficacement , il faudrait que tu nous en dise un peut plus sur la variante et le niveau de Buy in que tu pratique ! _cool:
Sans ces éléments il est en effet difficile de piloter qui que ce soit a travers le contenu de notre forum (articles ,vidéos , coaching & le planning des coachings )

Juste les deux premières choses, qui restent mine de rien , les plus importantes quand on arrive ici :

Les "starters" de l'apprentissage du poker en quelque sorte ! _biggrin:

Allez ! dis nous en plus :transpire:

GL aux tables et à bientôt

Nolande

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonsoir Nolande,

En ce qui me concerne, je joue en cash game de temps en temps en NL25, et je fais pas mal de MTT dont les buy in sont compris entre 5 et 10€ sur PS.

Pour le quiz, je vais le passer prochainement, et pour ce qui est de la gestion de BK, je connais le concept, mais malheureusement je n'arrive pas à le respecter ^^.

Voila ce que je peut dire sur moi et le poker, une future grande hsitoire d'amour j'espere =).

Répondre
Citation

welcome

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut Lhommedecro,

Si tu ne respectes pas un bon BRM, ton histoire d'amour risque de finir ou de mal se passer.

Good luck à toi et à bientôt dans Vos succès en tournoi

Zikbond

Répondre
Citation

Bon courage a toi Lhommedecro

Répondre
Citation