Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Hello

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
437 Vues

Bonsoir tout le monde,

j'ai découvert le site grâce à un amis qui ma conseillé de venir approfondir mes connaissance ici..

Depuis quelques jours, je squatte tranquillement et lis les différents articles.. et c'est vraiment très intéressant cette approche :)

Malheureusement pour moi, j'ai créer mes comptes poker il y a des années déjà et donc je ne peux pas grimper dans les grades.. j'ai également réussi le quiz mais n'aurai pas le droit non plus a ces gains..

N'y a t-il vraiment aucun moyen de "recréer" un compte pour pouvoir monter en grade ici ?

Sinon quelques infos perso en plus..

Je me prénomme ludo, 23 ans de belgique . Je joue au poker depuis 3 ans maintenant (du moins pour de l'argent) et ai déjà fais 2-3 petit résultats sympa.. même si ce n'est peut être rien par rapport à certains d'ici :)

J'adore jouer les deep stack en MTT mais je vais plutôt me reconvertir en sit and go ou CG .. je me tâte et essaye les 2 pour voir lequel me convient le mieux..

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Répondre
Citation
5 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Re tout le monde,

quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir accès à ces mains dans le handhistory ? perso j'en ai aucune.. comment fait on pour les sauver ?

Répondre
Citation

Welcome

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonsoir viveluluRNMD

ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un aussi motivé pour l'apprentissage. Effectivement, comme tu le souligne si tu as déjà ouvert des comptes sur toutes nos rooms partenaires et ne te reste que l'option achat de statut pour pouvoir accéder au contenu a partir d'Argent. _cool:
Tu as aussi la possibilité de profiter de notre système d'analyse de main (liens dans ma signature).
Mais es tu vraiment sur d'avoir fait le tour de toutes nos rooms partenaires?

A bientôt et GL aux tables

Nolande

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hello, merci pour cet acceuil,

malheureusement , étant belge, je n'ai pas accès à beaucoup de rooms..

il y a 30 rooms bannie je pense.. du coup mon choix est assez limité ..

Merci pour ton lien, je vais regarder ca de plus près :)

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut viveluluRNMD et bienvenue sur le Forum,

Tu t'en es sortie pour trouver ta room ?

Répondre
Citation