Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] bonjour tout le monde

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
244 Vues

Bonjour,

je suis Draede. Je suis inscrit depuis quelques jours et je joue au poker texas holdem depuis 5 ans environ.
J'ai 31 ans et j'habite en languedoc-roussillon pres de nimes.
J'espère perfectionner mon jeu par les nombreux conseils et techniques que ce site ou la communauté pourront m'apporter.
J'apporterai ma petite expérience si besoin.

Bon jeu à vous et à bientôt.

7 réponses

in before tigrou.

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Bonjour draede,

Bienvenue sur PokerStrategy.com,

Si tu joues depuis 5 ans, je pense que ce n'est pas la peine de parler de Gestion de Bankroll, c'est un concept que tu dois maitriser.

Est-ce que tu pourrais nous dire quel style de poker tu aimes entre le Cash Game, les SnGo et les MTT ?
Cela permettrait de mieux t'aiguiller dans les articles stratégiques de notre site.

Tu dis vouloir nous faire partager ton expérience, à ce moment là pourquoi ne pas poster un petit truc sur la Section "blogs" ?

Et si jamais tu as le moindre soucis avec des coups que tu as pu jouer, il y a la Section "Stratégie, Analyses de Mains et Discussions" ou tu pourras y Convertir une Main.

A bientôt.

TiGrOu.

VICTORY

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Dire que je pourrais saloper ta victoire d'un simple clic :D

TiGrOu.

Salut à toi draede, bienvenue sur le Forum ! ♠_cool:

Comme TiGrOu j'aurais aimé que tu nous en dire un peu plus sur toi, ton parcours en tant que joueur et la variante de poker que tu aimes pratiquer, ou encore tes objectifs afin que l'on puisse te donner de bons liens et de bons conseils pour démarrer comme il se doit ta carrière de PokerStratège ! :)

Dans l'attente de ta réponse.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Redakloren
Inscrit : 08.09.2009
PokerStrategist

Message original de TiGrOulefou
Dire que je pourrais saloper ta victoire d'un simple clic :D

TiGrOu.

mdrrrrr

Message original de Redakloren

Message original de TiGrOulefou