Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Gobz' Gobz'

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
281 Vues
Gobzor
Inscrit : 29.09.2010
Poker Player

Salut,

Moi c'est Thomas, j'ai 18 ans et j'habite à Cergy en région parisienne.

J'ai découvert le poker il y a quelques années au cours de parties entre amis, et m'y suis intéressé plus sérieusement en juin dernier, en commençant par de petits dépôts vite perdus sur PokerStars.
Sachant que je devais avoir de gros leaks, j'ai découvert PS en cherchant un site d'articles stratégiques pour m'améliorer, et j'y ai vraiment trouvé mon bonheur.

Je joue principalement en cash games où j'évolue actuellement en NL10, et me suis mis il y a peu aux SNG que j'affectionne de plus en plus, trouvant le jeu moins "automatisé" qu'en CG microlimites.

Je suis sur Winamax sous le pseudo GobzorduTiek ("duTiek" parce que j'avais créé un compte Gobzor sans suivre le lien de parrainage d'un ami, je regrette un peu ce pseudo à la con maintenant :D).

À bientôt !

Gobzi.

5 réponses
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Salut Gobzor,

Bienvenue sur PokerStrategy.com,

Tout d'abord, laisse moi te dire merci pour la confiance que tu places en notre école pour t'aider à développer ton jeu.
Je vais de ce pas te donner quelques clés pour amorcer ton ascension :

Dans un premier temps il va falloir que tu maitrises la Gestion de Bankroll pour éviter de dilapider tes petits dépots.

Vu que tu joues en cash game et SnGo mais affectionne plus ces derniers, voici trois petits liens qui devraient t'aider :
* 7 conseils pour devenir un joueur de SnG accompli.
* Fond d'écran pour les SNG
* Les Vidéos d'Erkyl - Bronze & Argent

A bientôt Mr. du Tiek :D

TiGrOu.

Gobzor Auteur du sujet
Gobzor
Poker Player

Ne t'inquiètes pas pour moi et ma gestion de bankroll, c'était au tout début ca, depuis j'ai déposé 50€ fin décembre sur Wina après avoir appris à jouer et j'ai plus eu besoin de faire de dépôt depuis :)

J'évolue en NL10 actuellement (et en SNG 5€) car je suis à ~400€ désormais, that rules :)

Merci pour les liens !

Salut Gobzor, sois le bienvenu sur PokerStrategy.com ! _grin:

J'aimerais revenir sur les 7 conseils que t'as donné TiGrOu car tu y trouveras comment poster poster des mains, ce que je te conseille de faire le plus souvent possible afin de t'améliorer au plus vite !

Voici d'ailleurs Comment convertir une main !

Et j'aimerais te proposer de nous faire part de ton évolution et de tes questions en répondant à ce message quand tu le voudras. =)

A très bientôt, et bonne chance sur les tables !

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Gobzor Auteur du sujet
Gobzor
Poker Player

Merci ! Je me demandais justement comment convertir une main, m'étant retrouvé dans plusieurs situations délicates ces derniers temps et ayant besoin d'avis.

Mais il y a l'air d'avoir un petit problème, il est noté "Rooms de poker compatibles : PartyPoker, PokerStars, FullTilt Poker" pour le Hand Manager, or je joue sur Winamax

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Il existe d'autres site pour convertir les mains (comme weaktight, etc.), malheureusement, je ne suis pas un expert car je passé tout le temps par le convertisseur de la maison.
Cependant, tu devrais avoir tes réponses sur la Section "Stratégie, Analyses de Mains et Discussions".

TiGrOu.