Bonjour , je m'appel jonathan. J'ai découvert le poker par hasard dans une soirée il y a deux ans et j'ai adoré. Je préfère les sng et mtt . Le cash game n'est pas fais pour moi. Je compte lire les article un a un pour monté une bankroll petit a petit et surtout prendre beaucoup de plaisir a jouer. Ce qui me plairais c'est de faire un vrai tournois live, j’espère que cette occasion se présentera un jour.
Salut ckeld89, sois le bienvenu sur le Forum ! ♠_grin:
Je pense avoir ce qu'il te faut pour tes SNG (et tes tournois d'ailleurs). J'espère donc que tu prendras le temps de bien regarder tous les liens que je vais te donner.
Voici Comment convertir une main !
Et voici où les faire analyser !
Ca c'est clairement LE conseil que je dois te donner, pense à faire analyser ton jeu le plus souvent possible.
Et en cadeau :
Les vidéos d’Erkyl bronze et argent. Je pense que tu apprécieras.
Et j'aimerais mis à part ça te proposer de faire part de ton évolution et de tes questions en répondant à ce message.
François.
Tout d'abord merci . J'ai regarder une vidéo sng blind par blind partie 1 . c'est très intéressant , je continuerais la série . Je posterais une main dés que je pourrais jouer sur fulltilt. J’espère apprendre beaucoup avec vous.