Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] présentation

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
234 Vues

Salut a toute la communauté de pokerstrategy, j'me présente je m'appelle Julien j'ai 21ans je viens du Boucau près de Bayonne et je joue au poker depuis environ un an.

3 réponses

Salut à toi plomastercash, content de te retrouver sur le Forum ! _cool:

Vieux boucau ??? J'allais là bas avec mon papa quand j'étais petit, vu que je suis de Bordeaux. :)

Le premier article à lire est évidemment celui qui parle de l'importance capitale de la gestion de bankroll !

Vu que tu vas bientôt recevoir le capital de départ voici un article qui te dit quoi faire "après le quizz".

Mais j'aurais surtout bien aimé en savoir un peu plus sur toi pour te donner quelques liens pour bien démarrer ta carrière de PokerStratège comme par exemple le type de poker que tu pratiques ou comptes pratiquer.

Au plaisir de te lire ! =)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

salut francois, je te remercie pour l'engagement que tu as eu pour que je reçois bien mon capital de départ et pour toutes tes explications qui m'ont bien aidé. Vous pouvez être fier de votre service clientèle. :)

Ce n'est pas vieux boucau là ou j'habite mais juste boucau, mais j'connais tres bien l'vieux boucau c'est très simpa ;)

En c'qui concerne mes choix pour la variante à laquelle j'compte me consacré, j'pense que j'vais commencer par jouer du CG en NL, puis si tout se passe bien et que je monte ma bankroll je me mettrais exclusivement à faire des MTT.

Merci pour tout encore et bonne continuation.

Salut plomastercash !

Ok, voici alors un article auquel tu as déjà accès même au statut basique et que je te conseille de mettre de côté pour plus tard :

7 conseils pour devenir un joueur de NL accompli

Tu trouveras tout ce dont tu auras besoin pour t'améliorer rapidement comme entre autre comment poster des mains sur le Forum ! Pour aller avec voici Comment convertir une main ! Avec tout ça j'espère que tu pourras bientôt faire part de ton jeu dans nos sections stratégiques pour le faire analyser. ;)

Et n'hésite pas à nous poser tes questions en répondant à ce message, et aussi si tu en as envie nous faire part de ton évolution en tant que PokerStratège ! =)

A bientôt, et bonne chance !

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: