Passer au forum
Notifications
Retirer tout

coucou

17 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,116 Vues

Bonjour,

Je m'apelle émile et suis la femme d'un pokerstratège, je joue au poker depuis 1 an mais n'avait jamais franchis le pas sur PS, car je me sert du compte de mon mari pour lire les articles. Et comme je suis meilleur que lui :D(en DON), je vais me faire allumer mais bon =), je me suis dis, pourquoi pas ouvrir un compte.(lol si il voit que j'ai pas marquer son pseudo en plus pour le parrainnage, je vais me faire :fouet: er).
Bref, voilà pour la ptit présentation.

ByeBye

Répondre
Citation
16 réponses

Message original de CPC44
Je m'apelle émile et suis la femme d'un pokerstratège.

:transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

lol émilie

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Salut CPC44 et bienvenu sur PokerStrategy.com _cool:

Allez tu peux balancer c'est qui ton mari? :D

Comme tu as envie nos membres sont très attentifs et ne laissent rien passer :D

Bon je ne te fais pas l'article de la gestion de bankroll ton mari t'a expliqué? (bon du coup j'en ai parlé quand même ^^)

Apparemment tu es branchée SNG, spécifiquement les DON. C'est ton mari qui t'a initié?

Je ne sais pas si enb plus des articles tu venais régulièrement sur le forum, du coup je t'invite à bien le connaître en consultant Le guide du Forum - les meilleurs liens du Forum et La boîte à outils du Forum.

Par contre ne pas avoir mis le pseudo pour le parrainage, rhooo grave manquement conjugal :P
A ton tour tu sais que tu peux Gagner jusqu'à 100$ pour chaque nouveau Parrainage ! ;)

Je te souhaite GL aux tables et au plaisir de te lire :sdrink:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Hello,

merci de ton accueil,
Son pseudo c'est Kiyoos, il joue sur stars et wina en Don et CG et a intégré la SS mais a dû arreter cause boulot.
oups pour le parrainage :evil:, je vais me faire pardonner :P.
je jouais sur les rooms Ongame donc je découvre PP et PS.

@++

Répondre
Citation

Bonjour gl aux tables ;)

Répondre
Citation

;)bizarre de te répondre virtuellement ;),

1) effectivement ta pas assurée pour le parrainage :evil:
2) Quoi t'es meilleur que moi en DOn? Heu... Bon ok mais 2% de différence je crois.
3) Pour le fouet, ca c'est sûr :D

Bienvenu ;)

ps: Bon d'accord j'ai fais une partie avec ton compte sur PP pour voir comment c'était. LOL -1 euros.

Répondre
Citation

yop bucheron, a bientot sur wina en DON j'espere ;)
GL

Répondre
Citation
Kyonyx
PokerStrategist

Hey Emilie, je connais un domaine où tu peux massacrer ton cher et tendre, le HU, lui ai mit la misère :P :D

Enchanté Mme Kiyoos, ton mari est très sympa (non je dis pas ça car c'est l'un de mes peu nombreux fans :P )

Répondre
Citation

Chuuuuuuut
Je prendrais ma revanche l'ami ;)

Répondre
Citation
Kyonyx
PokerStrategist

J'y compte bien ;)

Répondre
Citation

ahah ! on en apprends !
GL pour la revanche Kiyoos _cool:

Bienvenue émilie !

Message original de CPC44
(..) Et comme je suis meilleur que lui :D(en DON), je vais me faire allumer mais bon =)(..)

hehe, GG et bonne chance pour la suite, tu pourrais bien te révéler meilleure joueuse qui lui _cool:

Quand je pense que Kyonyx poste les perf de sa douce et ne
la laisse pas poster elle-même .. tssss....
Daily freeroll sur PartyPoker : VGG à ma chérie
Quel macho ce Kyonyx :f_biggrin:

Répondre
Citation
Kyonyx
PokerStrategist

Ahahah je rigole bien, ta tentative de me faire passer pour un gros macho tombe à l'eau :D
Je l'ai fais moi même car ma chérie me l'a demandé, elle voulait que je parle d'elle sur le fofo.

En fait suit tous le contraire d'un macho _love:
Oui l'homme idéal tout à fait :D

Répondre
Citation

yep , je comprends pour ta douce et zut que ça tombe à l'eau trop vite.

Message original de Kyonyx
(..) Oui l'homme idéal tout à fait :D

hahaha, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...

Répondre
Citation
Kyonyx
PokerStrategist

Oui bon enfin pas trop mal quoi :D

Répondre
Citation
_Anonymous_

Kiyoos ne m'avait pas menti en disant qu'il y avait une bonne ambiance ici, ça fait plaisir =), Merci de votre accueil en tout cas, et je vais essayer de m'améliorer. J'ai du mal avec le soft de PP mais je tiens à féliciter la rapidité de Pokerstrategy.com, j'ai reçu les premiers 20e aujourd'hui _thumbsup:.
A bientôt sur le forum ou les tables ;)

Répondre
Citation
Kyonyx
PokerStrategist

Même si comme partout il peut y avoir des tensions, l'ambiance reste excellente, notamment au sein de l'équipe des modos :D

GL, on compte sur toi pour faire décoller ta bankroll (plus haut que celle de ta moitié :D )

Répondre
Citation