Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Hello PS

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
528 Vues

Bonjour a tous,

Un nouveau de plus, un Julien de plus.
C'est marrant j'ai un profil très proche de l'administrateur du même prénom: prépas, école d'ingé, Toulouse, Airbus....et Poker, j'ai cru me reconnaitre dans sa présentation, ca me rassure :)

Pour les différences, je vis actuellement à Toulouse et m'inscrit aujourd'hui sur mon premier forum poker !!! à 29 ans..... Je joue depuis 5 ans environ, j'ai commencé sur le .com sur ps et Full Tilt. Suite à cette époque bénie, j'ai migré sur wina et ps.fr en passant par à peu près toutes les autres rooms. Principalement joueur de mtt, je me suis focalisé sur les grosses rooms françaises et je commence à apprécier le service actuellement offert par les deux poids lourds du marché. Manque plus qu'à intégrer des nouvelles variantes....et à gagner un FCOOP :)

Je pense avoir pas mal de choses à partager sur ce site et aussi beaucoup à apprendre, le fait d'avoir raté le quiz d'entrée le prouve...(même si j'aurais quelques remarques sur son contenu :))
Je pense aussi que ce qui manque le plus à la plupart des joueurs pour élever leur niveau est la discussion, le débat et l'analyse partagée des mains clés. C'est ce qui me pousse à m'inscrire.

A bientôt sur le forum et bonne chance aux tables.

Répondre
Citation
7 réponses
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist
Morathi
Inscrit : 28.04.2010
PokerStrategist

Bienvenue à toi sur ce forum, qui, je suis sur, t'apportera beaucoup de choses !

Répondre
Citation

Salut et bienvenue Julien !

J'espère que tu trouveras ton premier forum de poker bien agréable et utile
ainsi que la communauté qui l'anime :f_cool:

Qui sait, tu prendras peut-être le même chemin en poker que l'Admin Julien _cool:
hehe ... nous verrons peut-être cela au fil du temps et des pages du forum.

En attendant, que tu fasses de nouvelles tentatives pour le Quizz et si tu te poses
des questions à ce sujet Vous passez le quiz ? Lisez la suite !.

J'en profite pour te présenter nos analystes de la section MTT qui
naviguent comme des _cool: un peu plus bas dans le forum.

Dès le quizz validé, tu auras un statut Bronze qui te permettra l'accès notamment à ces vidéos :
Bronze - Entretien avec un LAG - Kaytor
Bronze - Revue de session du Daily Forty Grand - Scrooch
Bronze - La série 100k - JohannSiegrist
Extraits de Toutes nos séries de vidéos

Et pour te donner un aperçu de notre communauté et de son ambiance générale
voici Les threads les plus populaires.

Si tu as des questions n'hésite pas.

++
oOo :f_biggrin:

ps : ah oui .. tu parles de FCOOP ... n'oublie jamais la gestion de bankroll
sous peine de te faire :fouet: par les PokerStratèges, Admins, Analystes,
Modos enfin tous (ou presque) ...

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de Juli1C
.............
Je pense avoir pas mal de choses à partager sur ce site et aussi beaucoup à apprendre, le fait d'avoir raté le quiz d'entrée le prouve...(même si j'aurais quelques remarques sur son contenu :))
................

Salut Julien, n'hésite pas à nous dire ce qui t'as semblé bizarre dans le contenu du quizz, toute critique peut être analysée et pourquoi pas faire changer les choses. Comme tu le dis c'est avec la discussion que l'on peut progresser et c'est valable pour nous également. Tu peux nous faire passer tes remarques via le forum des feedbacks et critiques

Bienvenue sur PS et bonne chance aux tables.

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Excuse moi Julien, je manqué à tous mes devoirs, je viens de me rendre compte que tu venais de t'inscrire et que je ne t'ai même pas accueilli comme il se doit. Je vais rattrapper ca tout de suite:

Bienvenue à toi sur le forum de pokerstrategy.com, ca fait plaisir de voir qu'à peine inscrit tu te présentes déjà dans le forum, c'est plutôt rare et je pense que c'est un signe de futures bonnes discussions avec toi. Vu que cela fait plusieurs années que tu joues au poker je ne me permettrais pas de te balancer les liens pour "débuter au poker", par contre comme tu es nouveau sur le forum je pense que ces liens ci-dessous pourront t'aider:

Le guide du Forum - les meilleurs liens du Forum
Nos séries de vidéos
nos rooms partenaires

Voilà, ouf, je me suis rattrappé..... j'ai failli avoir des coups de fouets là :fouet:

Allez sur ce, GL aux tables, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide.

Répondre
Citation

Bienvenue !

Good luck !

_cool:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à tous pour vos réponses, ca fait plaisir.

J'ai fait mes remarques sur le quiz dans la section feedback, il semble que SHC basique est beaucoup plus serré que ce que je pratique d'où la confusion, mais c'est bon, c'est passé, j'ai hâte de profiter de mon nouveau status.

A bientôt et gl a tous

Répondre
Citation