Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Hello PS

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
528 Vues

Bonjour a tous,

Un nouveau de plus, un Julien de plus.
C'est marrant j'ai un profil très proche de l'administrateur du même prénom: prépas, école d'ingé, Toulouse, Airbus....et Poker, j'ai cru me reconnaitre dans sa présentation, ca me rassure :)

Pour les différences, je vis actuellement à Toulouse et m'inscrit aujourd'hui sur mon premier forum poker !!! à 29 ans..... Je joue depuis 5 ans environ, j'ai commencé sur le .com sur ps et Full Tilt. Suite à cette époque bénie, j'ai migré sur wina et ps.fr en passant par à peu près toutes les autres rooms. Principalement joueur de mtt, je me suis focalisé sur les grosses rooms françaises et je commence à apprécier le service actuellement offert par les deux poids lourds du marché. Manque plus qu'à intégrer des nouvelles variantes....et à gagner un FCOOP :)

Je pense avoir pas mal de choses à partager sur ce site et aussi beaucoup à apprendre, le fait d'avoir raté le quiz d'entrée le prouve...(même si j'aurais quelques remarques sur son contenu :))
Je pense aussi que ce qui manque le plus à la plupart des joueurs pour élever leur niveau est la discussion, le débat et l'analyse partagée des mains clés. C'est ce qui me pousse à m'inscrire.

A bientôt sur le forum et bonne chance aux tables.

Répondre
Citation
7 réponses
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist
Morathi
Inscrit : 28.04.2010
PokerStrategist

Bienvenue à toi sur ce forum, qui, je suis sur, t'apportera beaucoup de choses !

Répondre
Citation

Salut et bienvenue Julien !

J'espère que tu trouveras ton premier forum de poker bien agréable et utile
ainsi que la communauté qui l'anime :f_cool:

Qui sait, tu prendras peut-être le même chemin en poker que l'Admin Julien _cool:
hehe ... nous verrons peut-être cela au fil du temps et des pages du forum.

En attendant, que tu fasses de nouvelles tentatives pour le Quizz et si tu te poses