Bonjour a tous,
Un nouveau de plus, un Julien de plus.
C'est marrant j'ai un profil très proche de l'administrateur du même prénom: prépas, école d'ingé, Toulouse, Airbus....et Poker, j'ai cru me reconnaitre dans sa présentation, ca me rassure
Pour les différences, je vis actuellement à Toulouse et m'inscrit aujourd'hui sur mon premier forum poker !!! à 29 ans..... Je joue depuis 5 ans environ, j'ai commencé sur le .com sur ps et Full Tilt. Suite à cette époque bénie, j'ai migré sur wina et ps.fr en passant par à peu près toutes les autres rooms. Principalement joueur de mtt, je me suis focalisé sur les grosses rooms françaises et je commence à apprécier le service actuellement offert par les deux poids lourds du marché. Manque plus qu'à intégrer des nouvelles variantes....et à gagner un FCOOP
Je pense avoir pas mal de choses à partager sur ce site et aussi beaucoup à apprendre, le fait d'avoir raté le quiz d'entrée le prouve...(même si j'aurais quelques remarques sur son contenu :))
Je pense aussi que ce qui manque le plus à la plupart des joueurs pour élever leur niveau est la discussion, le débat et l'analyse partagée des mains clés. C'est ce qui me pousse à m'inscrire.
A bientôt sur le forum et bonne chance aux tables.
Bronze -