Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Coucou :)

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
312 Vues
TigreRouge
Inscrit : 12.05.2012

Bonsoir tout le monde,

Je fréquente le forum et le site depuis quelques temps maintenant, mais comme j'ai posté pour la première fois hier (dans la section Analyse de mains), je viens faire un tour ici pour me présenter rapidement.

Je m'appelle K. (désolé, j'ai un prénom trop exotique pour le laisser sur la toile... :D), et j'ai 29 ans. Je suis sur Paris et bosse dans les réseaux informatiques.

Au niveau du poker, j'ai bénéficié des 50€ de PokerStrategy il y a près d'un an , que j'ai (évidemment) perdu comme beaucoup de monde très vite. Avant de me décider de repartir du bon pied et surtout sans réinjecter d'argent, grâce aux fameux Shasta d'Everest (épique le temps qu'il faut pour monter une BK de 1€ avec ces tables :D). Puis en ne jouant pas forcément exceptionnellement bien, je suis arrivé à près de 100€ que j'ai cashouté. Puis j'ai refait pareil (de 0 à 100) que j'ai re-cashouté.
Evidemment, au niveau du plaisir du jeu, cela a fini par me lasser et j'ai finalement arrêté...

... Avant de reprendre il y a environ 1 mois, avec un petit pécule qu'il me restait sur Everest.

Cette fois-ci, j'ai décidé de m'y mettre un peu plus "sérieusement" (même si cela reste encore pour moi un loisir) et surtout de voir jusqu'à quelle limite je peux arriver et si je peux être gagnant et peut-être arriver en NL10 un jour (OK, pour certains d'entre vous, ça peut paraitre dérisoire mais bon... je suis plus prêt du :f_cool: que du _cool: )

Donc, pour ça, je parcours les articles de stratégie, le forum et j'essaye de mettre tout ça en application à mes tables... Encore une fois à mon rythme et avec ce côté loisir que je cherche à garder vis-à-vis du poker. En gros, si je continue à m'amuser aux tables, à apprendre et à récolter les fruits de cet apprentissage, j'en serai ravi ;)

A bientôt ! :spade: :heart: :club: (ils m'éclatent les smileys)

TigreRouge

Répondre
Citation
7 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009

COUCOU

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Tu t'appelles Kendra avoue!

COUCOU au fait.

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Message original de ilares
COUCOU

Histoire d'être bien sûr de ce que tu écris, il me semble avoir compris que TigreRouge est un homme.
Attention, cependant, je ne porte absolument pas de jugement !!

Sinon, bienvenue TigreRouge !

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Message original de calorifuge

COUCOU

Histoire d'être bien sûr de ce que tu écris, il me semble avoir compris que TigreRouge est un homme.
Attention, cependant, je ne porte absolument pas de jugement !!

Sinon, bienvenue TigreRouge !

C'est bien connu qu'Ilares est gay, ou bi, ou même tri je sais plus. Mais c'est bien connu.

Répondre
Citation
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007

COUCOU

Tu veux voir ma bite?

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

salut je pense que tu as une bonne mentalité mais je te suggère de mettre une photo hot de toi afin de pouvoir te venir en aide .
si t est un homme c est ilares qui va te suivre sinon viens vers moi :D
je te suggère une bonne gestion de brm afin de pouvoir jouer ton meilleur jeux sinon gl a toi
et profite de toutes les videos .

(n oublie pas d être caustique sur le fofo !!) ;)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

bienvenue dans notre communauté TigreRouge

Effectivement garder le connais plaisir a jouer tout en apprenant, est une bonne démarche contre le Tilt , beaucoup de joueurs se perdent a oublier ce principe de base . N'empeche que la gestion de bankroll est tout aussi importante, pour ne pas jouer scared monnaie(Les abréviations les plus utilisées sur le Forum et notre Glossaire) et trembler a chaque € qu'on perd.
Pour le CG tu as sans dout remarqué que le format de table en .fr le plus répandu et le SH , voici quelques liens vers des vidéos sur le sujet:

Naturellement tu peux aussi poser tes questions dans Notre section débutant et surtout n'hésites pas _biggrin:

En attendant GL aux tables et à bientôt

Nolande

Répondre
Citation