Passer au forum
Notifications
Retirer tout

presentation

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
260 Vues

bonjour,

je me presente , stephane 35ans de chartres

2 ans que je joue en online.

Decouvert le fofo, car je constate qu'il a une grande presence sur les rooms en general et qu'il y a beaucoup de freeroll.

tres bon moyen de faire grimper sa bankroll

Répondre
Citation
2 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonsoir et Bienvenue stephane de Chartre _biggrin:

Membre depuis aujourd'hui et déjà Gold ? mais euh . tu va vite en besogne _cool: j'espère que tu va prendre un peut connaissance du contenu de notre forum , tu verra que tous les domaines (ou presque) du poker sont couvert .
MTT , SNG , CG dans quasiment tous les formats, Nos séries de vidéos, nos articles, les coachings & le planning des coachings et les analyses de mains (lien dans ma signature ) t'aideront a progresser tout en respectant la gestion de bankroll .

Tiens nous au courant de tes avancés _biggrin:

GL aux tables et à bientôt

Nolande

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Salut et bienvenue sur Pokerstrategy.com dede160277 ! :)

En effet, nous avons de nombreux partenariat avec les rooms. Pour pouvoir participer aux promotions spéciales Pokerstrategy.com, il faut que tu y affilies tes nouveaux comptes joueurs de nos rooms de poker partenaire.
Si tu n'as pas encore de compte sur PP.fr, saches que tu peux recevoir un capital de départ de 35€ après avoir passé notre quiz, en suivant la procédure d'affiliation décrite sur le lien suivant :
Votre bankroll gratuite 10€+25€ sur PartyPoker.fr
Tu pourras en plus participer à notre freeroll quotidien. ;)

Saches aussi que nous avons un cheaproll tous les mardis sur winamax.fr avec 215€ en ticket rajoutés au prizepoll :
Cheaproll hebdomadaire sur Winamax

N'hésites pas si tu as des questions et à bientôt sur le forum,

++
Mika

Répondre
Citation