Passer au forum
Notifications
Retirer tout

coucou

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
389 Vues

Salut à tous je suis polochon37, j'ai 18 ans et joue sur pokerstars.fr depuis septembre 2011, j'ai vu phil ivey jouer dans le Wpt, du coup j'ai voulu faire pareil lol.
En tout cas je suis heureux de rejoindre cette joyeuse communauté ^^

Répondre
Citation
5 réponses

Salut polochon37,

Bienvenue dans la communauté. En voyant ton statut, je te conseille d'aller passer le quiz, afin de débloquer ton bonus et pouvoir faire progresser ton statut et avoir accès à de nombreuses ressources de Pokerstrategy.

S'inspirer des grands comme phil ivey est toujours une chose bénéfique! :D
Mais ne tente pas certains de ses moves en micro limite, auquel cas, tu risques de te faire exploser par un joueur récréatif :transpire:

Quelle est ta variante? MTT, sit&go, CG??

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonsoir et bienvenue dans notre communauté polochon37

dani2671 as bien résumé le questionnement qui nous vient a la lecture de ta présentation :

As tu passez le quiz ?et lu la suite ! ? si oui tu devrais être en mesure de nous indiquer pour quelle variante de poker SNG CG MTT tu as opté (Les abréviations les plus utilisées sur le Forum et notre Glossaire).

Grace à ça nous pourrons te piloter, au moins pour tes débuts , à travers le contenus de notre forum :

en attendant lis bien en premier l'article sur la gestion de bankroll la clé pour devenir un joueur gagnant.

GL aux tables et à bientôt

Nolande

Répondre
Citation

Salut , bonne chance ! : )

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

plop

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

jai deja passé le quizz, il me propose douvrir un compte sur turbopoker, je suis un joueur de mtt qui réussit plutot bien (pas trop quand même) mais je vais attendre la fin du mois pour commencer sur turbo, en cemomet il y a un bonus sur poker star 1euro pour 50 fpp donc jy joue exclusivement ^^
et ne tinquietes pas je ne tenterais pas de 5 bet light en micro limites lol ^^

Répondre
Citation