Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation Allan

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
877 Vues
allan1371
Inscrit : 31.07.2009
PokerStrategist

Bonjour a tous !

Cela fais pas mal de temps que je vous lis et j’ai enfin décidé de participer :)
Je me présente je m’appel Allan, j’ai 20 ans, bourguignon de naissance je suis actuellement a Aix les bains pour mes études.

Je joue au poker depuis 4 ans, j’ai commencé a joué sérieusement début mai en cash game en respectant le bankroll management en partant de 30E après avoir grind la nl2 et la nl 5 je stagne en nl 10 et je souhaite désormais me lance dans les mtts avec un capital de 400, en espérant pouvoir m’amélioré auprès de vous. :D
Je suis sur pokerstars, sous le pseudo allan13_71x.

GL a tous aux tables, a bientôt !

Répondre
Citation
6 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonsoir allan _biggrin:

Bienvenue dans notre communauté , quel parcours déjà ! on sent le Shark en devenir _cool: .
Je vois que la gestion de bankroll ne t'est pas inconnue et je suppose que tu as lu l'article "Vous passez le quiz ? Lisez la suite !" !
Pour le CG: la NL10 et le palier ou on commence a rencontrer des joueurs qui connaissent un peut le jeu postflop, sache qu'il faut en moyenne de 30 à 100Kh pour passer cette limite, et le passage obligatoire par l'étude ( vidéos, articles, coachings) et l’analyse de main (liens dans ma signature) afin de détecter les leak's éventuels !

Maintenant passer du CG au MTT direct me semble difficile , malgré qu'a y bien regarder , surtout en début de tournois , lorsqu'on est deep , ça y ressemble un peut . en phase intermediaire les skyll viennent plutot de la maitrise de L'ICM (tu as une partie entrainement). la vidéo de notre cher Kaytor constitue un excellent point de départ >> Comment jouer un MTT .

Voilà tiens nous au courant de ta progression et de tes questionnements

GL aux tables

Nolande

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

plop

Répondre
Citation

Hey ! GL aux tables :)

Répondre
Citation

Salut le bourguignon!

Bienvenue dans la communauté. D'où viens-tu en Bourgogne? (si ce n'est pas indiscret?)

Répondre
Citation
allan1371 Auteur du sujet
allan1371
Inscrit : 31.07.2009
PokerStrategist

Merci Nolande, je vais voir l'ICM, ainsi que les vidéo de Kaytor.

Salut dani2671, je suis de Macon enfin juste a coté, tu es toi aussi de bourgogne ?

Répondre
Citation

Salut,

Oui je suis à 20 minutes de Beaune :D

Répondre
Citation