Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Coucou !!!!

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
351 Vues
arthur865
Inscrit : 17.10.2010
Poker Player

Je m'appelle Arthur comme mon pseudo l'indique et je suis nouveau sur votre site. Actuellement je suis étudiant et donc pendant mon temps libre (surtout pendant ces grèves), j'ai décidé d'apprendre réellement le poker.

Je jouais au poker avec des amis ou en online mais bon je manquais vraiment de régularité ou de clairvoyance. J'ai déjà testé avec plaisir vos stratégies puisqu'au bout de ma première session d'une heure je viens de gagner mes 15 premiers euros :D en appliquant à la lettre la SPT.

A bientôt sur le forum ou sur les tables :] :]

3 réponses

Salut à toi Arthur, et bienvenue parmi les Pokerstratèges !

Avant toutes choses, n'oublies pas de lire cet article sur l'importance capitale de la gestion de bankroll.

Ensuite ne fais surtout pas la même erreur que moi, même si avoir lu la stratégie SPT te donne un net avantage sur tes adversaires aux petites limites, elle n'est plus valable étant donné que tu entres sur les tables avec 100BB, sinon tu risques de prendre de mauvaises habitudes !

Je te conseille donc plutôt la Big Stack Strategy : BSS

En te souhaitant bonne chance pour tes parties à venir. =)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Hello roi Arthur,

Comment allez vous ??

Bienvenue sur PokerStrategy.com, messire.

Je vois que tu débutes en SPT, j’espère que tu as lu l'article sur la gestion de bankroll pour ainsi débuter sans avoir trop de soucis de voir tout tes sous disparaitre.

Comme le dis fpinturault je te conseillerais plutôt de jouer big stack ou un autre jeu car la SPT est plus en voie de disparition qu'autre chose.

Sinon en ce moment même il y a calling station, je ne sais pas si tu connais l'emission, tu as ici le blog de l'émission.

Si tu as des questions hésites pas.

Zikbond

arthur865 Auteur du sujet
arthur865
Inscrit : 17.10.2010
Poker Player

Merci à vous deux :D !!!!

J'ai lu avec attention la gestion de bankroll et quand je me sentirai mieux dans mon jeu ou dans mes décisions, je passerai à la stratégie du Big Stack.

Sinon je clôture pas trop mal cette journée avec 30 € de bénéfice :D