je me presente je m'appelle henri ♠_biggrin:
non je suis actuellement papa au foyer , et oui suite a des nombreux deboires
dans mon metier ( cuisinier) et apres 15 ans de bon et loyaux services j'ai décidé de raccrocher !!
maintenant je que je suis a la maison je m'occupe de mes trois enfants, et je prépare une reconversion dans le web-design ( et oui je me complique la vie!)
Dans le même temps je joue assez regulierement au poker! Depuis prés de 3 ans maintenant, exclusivement online! j'ai gagner quelque tournoi MTT( de 300€ a 800€ de gain) mais apres de nombreux tilt suite a des downswing sévère j'ai malgré tout été broke quelque fois !!
apres deux ou trois cashin de 20 a 30€ toujours la meme rengaine je monte comme une fleche et reperd tout aussi tot !
Maintenant je me suis juré de respecter ma gestion de bankroll a la lettre!
Car je connais bien ce que la variance peut nous faire subir!
Maintenant depuis environs 1 mois je me suis mit serieusement a grinder les SNG et apres un cash in de 35€ sur winamax, le bonus de pokerstrategie, et le bonus de 1er depot a 200% de 100€ (gagner sur winamax!) sur party poker me voila avec 140€ de bankroll et encore 160€ de bonus a débloquer !
J'ai commi encore quelque erreur en jouant des MTT a 10€ ! Donc maintenant plus d'ecart!
mes objectif : _ finir a 500€ pour debut janvier en ayant debloquer les bonus
_ Jouer avec des caves ou des buy in de maximum 2% de ma
bankroll!
_ consacré au moins 1 heure par jour a analyser mon jeu
_poster une main par jour sur le forum !
_ suivre les coaching du site.
_ voire une video stratégique !
avec tout ca j'espere ne pas me retrouver sur la paille encore une fois!
merci a tous de votre acceuil!