Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Daniel j'me présente

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
309 Vues
LOUPARATS
Inscrit : 01.10.2011
Poker Player

Bonsoir a toutes et tous,je suis inscrit depuis plus d'un AN, mais n'ayant pas été tres présent je refait ma présentation. Je joue depuis environ 3 ans, j'ai décidé tardivement d'apprendre enfin a jouer ( depuis 1an 1/2) et c'est po gagné hahahah. Je joue sur PMU (Matou40) et sur Barriere (même pseudo). Ma bankroll remonte tout doucement des Abyss. J'ai peu de perf mais je dois les deux premieres à pokerstatégie , 2émé et 5 éme du 5K rebuy pmu à mes débuts en en suivant la chart à la lettre. J'ai ensuite cru que c'etait arrivé, et j'ai merdouillé pendant un an lol. J'ai tout repris a zero depuis 1 an, je fait des SnG et suit les conseils mis a dispo sur le site, ( TRAINER ICM) push or fold me fait plein de misére, mais je ne m'avoue pas vaincu aussi facilement . DONC A bientôt sur pmu ou barriere, faite vous connaître !!! mis à part "OKAPIKIPOK" (qui ma fait vous connaître) et" ARNODBRETAGNE" (renconté ce jour) je ne connais encore personne. Amicalement, Miaouuuuuuuuuuuuuuuu

Répondre
Citation
3 réponses
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Salut Daniel,

Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue sur PokerStrategy.com, tu es parmi nous depuis plus d'un an.
En revanche, je te félicite pour ce choix de remettre à plat ton jeu et de repartir sur des bases saines.

Tu sais donc que nous avons largement de quoi occuper les heures que tu vas consacrer à un entraînement productif : articles, vidéos, coachings.

N'hésite surtout pas à poster les mains qui te font douter.
Je te conseille toutefois de bien structurer ta demande. Voici comment faire :
:diamond: Les 9 règles d'or pour obtenir une bonne analyse de main

Et tu as bien entendu entièrement raison de porter attention à ta bankroll. Je te redonne ce lien incontournable :
:diamond: L'importance capitale d'une bonne gestion de bankroll.