Bonjour à tous :f_biggrin:,
Apparemment, faut se présenter alors on va commencer par le début je m'appelle Fred j'ai 25 ans et je suis de Poitiers.
Je joue au poker depuis quelques années sans avoir fait d'énormes perfs voire même aucune (quelques TF en micro buy in, elles se comptent sur les doigts d'une main, je n'arrive pas à aller au bout du bout) mais je peux dire que je ne suis pas perdant malgré un énorme défaut. Je n'arrive pas à gérer correctement ma BR car je tiltish un peu trop vite quand je vois que je bad run sévère je m'entête à jouer et au final je perd et reperd encore et encore sans spew toute ma BR (me reste 10€ LOL).
Je fais beaucoup de CG et de temps en temps, quand le temps m'en donne l'occasion, des MTT's et parfois pour changer du CG un peu de SNG. Bien sur tout ça dans la langue du Hold'em.
Je joue en Full ring et là depuis quelques jours je me suis mis au SH mais bon ça ne change rien à part que l'on voit plus de mains
!!!
Je pense que je vais beaucoup apprendre grâce à ce site à gérer un peu tous mes soucis donc s'il y a des conseils à me donner je suis preneur
Bien cordialement les pokeristes
Fred alias CallMyCheck
Et gl aux tables